Je suis un jeune gabonais ayant obtenu son baccalauréat session 2009 au Gabon, je désire avoir une inscription ou passer un concours depuis mon pays pour une Ecole de formation en pétrochimie en Belgique, Canada, Espagne, Italie, France et Afrique du Sud.
Bonsoir . je me nomme Myriam Cissoko élève en classe de trminale D.... souhaiteavoir des renseignements sur des écoles de pétrochimie au maroc, aux états-unis ou en france
Je suis titulaire d"un baccalauréat scientifique et je souhaiterai poursuivre mes études en afrique ou dans n'importe qu'elle pays.je souhaite faire pétrochimie ou science de l’ingénieur.je suis un congolais résidant au Congo.lorsque de l'année 2012-2013
Je te conseille Rio de Janeiro, il y a de très bonnes écoles de pétrochimie et détail intéressant il y a une grande communauté congolaise qui y vit et de nombreux universitaires dans cette branche!!!
Pour toi le congolais ya des tres bonne ecole au nigeria et avec une formation de tres haute qualité et aussi en afrique et surtout qu'il on tous sur place pour les pratique et stage!!!et toi aussi le nigerienn va pas cherché trop loin alor tu peu le fair juste a coté
Tu peux faire la génie pétrochimie en Tunisie à l'école centrale polytechnique privée de Tunis mais il faut commencer par les 2 années de préparatoires.