Liste des Ecoles de pétrochimie

Je suis un jeune gabonais ayant obtenu son baccalauréat session 2009 au Gabon, je désire avoir une inscription ou passer un concours depuis mon pays pour une Ecole de formation en pétrochimie en Belgique, Canada, Espagne, Italie, France et Afrique du Sud.
13 réponses pour «
Liste des Ecoles de pétrochimie
 »
Réponse de ib02
Le 16/08/2010 é 16h02
Je souhaiterais connaitre les écoles de formation en pétrochimie en france,canada,angleterre et la belgique en suite les conditions d'accès.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 19h26
Bonjour!Je souhaiterais connaitre les écoles de formation en pétrochimie en Afrique du Sud,Ghana,et Angleterre en suite les conditions d'accès.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h03
Bonsoir . je me nomme Myriam Cissoko élève en classe de trminale D.... souhaiteavoir des renseignements sur des écoles de pétrochimie au maroc, aux états-unis ou en france
Référence(s) :
réside a abidjan
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h35
Je suis titulaire d"un baccalauréat scientifique et je souhaiterai poursuivre mes études en afrique ou dans n'importe qu'elle pays.je souhaite faire pétrochimie ou science de l’ingénieur.je suis un congolais résidant au Congo.lorsque de l'année 2012-2013
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h33
Je te conseille Rio de Janeiro, il y a de très bonnes écoles de pétrochimie et détail intéressant il y a une grande communauté congolaise qui y vit et de nombreux universitaires dans cette branche!!!
Réponse de zeidi seyni
Le 11/07/2012 é 17h05
Bonjour je suis nigeien en classe de terminal j`aimerai avoir des info sur les ecoles de formation en petrochimie en france au canada et en belgique
Référence(s) :
je vie dan la capital du niger dans le quartier djiddah
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h59
Pour toi le congolais ya des tres bonne ecole au nigeria et avec une formation de tres haute qualité et aussi en afrique et surtout qu'il on tous sur place pour les pratique et stage!!!et toi aussi le nigerienn va pas cherché trop loin alor tu peu le fair juste a coté
Réponse de pétrole
Le 21/08/2012 é 11h46
Tu peux faire la génie pétrochimie en Tunisie à l'école centrale polytechnique privée de Tunis mais il faut commencer par les 2 années de préparatoires.
Référence(s) :
responsable pédagogique à l'école
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h18
Bonsoir je suis etudiante à l université de yaounde1 et j voudrai faire la pétrochimie en Espagne Angleterre et les conditions d accès
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h08
J répond ou nom d Ambroise gabriel je fait la petro chimie je voulait faire l inscription dans les iniversite petrochimique
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h09
Bonjour j répond au nom de arthios kinkela souhait-aire connaitre l’école des pétrochimie en France,usa moins chaire
Référence(s) :
génie petr...........
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 15h42
Ou peut on etudier la pétrochimie en france ? dans quelle université ?
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 15h09
Y'a t'il une école de pétrochimie au Maroc ?