669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des Ecoles de pétrochimie

Question anonyme le 09/09/2009 à 19h28
Dernière réponse le 30/07/2018 à 15h09
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais ayant obtenu son baccalauréat session 2009 au Gabon, je désire avoir une inscription ou passer un concours depuis mon pays pour une Ecole de formation en pétrochimie en Belgique, Canada, Espagne, Italie, France et Afrique du Sud.
Répondre
13 réponses pour « 
Liste des Ecoles de pétrochimie
 »
Réponse de ib02
Le 16/08/2010 é 16h02
[ ! ]
Je souhaiterais connaitre les écoles de formation en pétrochimie en france,canada,angleterre et la belgique en suite les conditions d'accès.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour!Je souhaiterais connaitre les écoles de formation en pétrochimie en Afrique du Sud,Ghana,et Angleterre en suite les conditions d'accès.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir . je me nomme Myriam Cissoko élève en classe de trminale D.... souhaiteavoir des renseignements sur des écoles de pétrochimie au maroc, aux états-unis ou en france
Référence(s) :
réside a abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h35
[ ! ]
Je suis titulaire d"un baccalauréat scientifique et je souhaiterai poursuivre mes études en afrique ou dans n'importe qu'elle pays.je souhaite faire pétrochimie ou science de l’ingénieur.je suis un congolais résidant au Congo.lorsque de l'année 2012-2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h33
[ ! ]
Je te conseille Rio de Janeiro, il y a de très bonnes écoles de pétrochimie et détail intéressant il y a une grande communauté congolaise qui y vit et de nombreux universitaires dans cette branche!!!
Répondre
Réponse de zeidi seyni
Le 11/07/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je suis nigeien en classe de terminal j`aimerai avoir des info sur les ecoles de formation en petrochimie en france au canada et en belgique
Référence(s) :
je vie dan la capital du niger dans le quartier djiddah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h59
[ ! ]
Pour toi le congolais ya des tres bonne ecole au nigeria et avec une formation de tres haute qualité et aussi en afrique et surtout qu'il on tous sur place pour les pratique et stage!!!et toi aussi le nigerienn va pas cherché trop loin alor tu peu le fair juste a coté
Répondre
Réponse de pétrole
Le 21/08/2012 é 11h46
[ ! ]
Tu peux faire la génie pétrochimie en Tunisie à l'école centrale polytechnique privée de Tunis mais il faut commencer par les 2 années de préparatoires.
Référence(s) :
responsable pédagogique à l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir je suis etudiante à l université de yaounde1 et j voudrai faire la pétrochimie en Espagne Angleterre et les conditions d accès
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h08
[ ! ]
J répond ou nom d Ambroise gabriel je fait la petro chimie je voulait faire l inscription dans les iniversite petrochimique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour j répond au nom de arthios kinkela souhait-aire connaitre l’école des pétrochimie en France,usa moins chaire
Référence(s) :
génie petr...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 15h42
[ ! ]
Ou peut on etudier la pétrochimie en france ? dans quelle université ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 15h09
[ ! ]
Y'a t'il une école de pétrochimie au Maroc ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des Ecoles de pétrochimie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.538