Recherche et inscription dans une école de pétrochimie

Question de vishal berliau le 17/07/2012 à 21h23
Je suis un jeune camerounais age de 19 ans et j'aimerai étudier la pétrochimie en Afrique particulièrement en Afrique du sud et dans une grande école de pétrochimie. je voudrai savoir les différentes universités sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les réponses a l'adresse suivante: vishaltazo@yahoo.fr. merci d'avance ou à mon portable au 98245543
1 réponse pour «
recherche et inscription dans une école de pétrochimie
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 18h42
Je suis un jeune camerounais de 19 ans ayant un baccalaureat c et j'aimerais étudier la pétrochimie en Afrique et particulièrement en Afrique du sud et dans une grande école de pétrochimie .je voudrais savoir les differentes universités sud-Africaines de formations dans ce domaine et les modalités d'inscriptions. s'il vous plait veillez transmettre les informations sur ce compte romaricmekoundem@yahoo.fr .je vous remecie pour ce grand serviuce.