Ecoles de petrochimie en ITALIE

Je suis élève de terminale SM au Cameroun je désire adhérer à une école superieure de pétrochimie
2 réponses pour «
ecoles de petrochimie en ITALIE
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h36
Je me prénome NGONGA Mathias El Rico;j'ai 18 ans et je suis titulaire d'un baccalaureat C;obtenu aucours de l'année scolaire 2009/2010 et je souhaiterai poursuivre mes études dans une école supérieur de pétrochimie en italie. Par ailleurs je me suis inscrit dans un centre d'apprentissage de la langue italienne au cameroun en vu d'obtention d'un diplome de langue pour mieux m'exprimer en italien; aucours de l'année scolaire 2010/2011. Monsieurs et madames veillez agréer de mes plus profonds respects.
Référence(s) :
Numéro de Téléphone:00 237 70 62 77 97
Réponse de ivankamani
Le 02/04/2011 é 22h12
Bonsoir je suis un eleve en classe de terminale scientifique et j'aimerais integrer une ecole de formation en petrochimie svp