Liste des etudiants de l'université de bouaké

Connaitre la liste des étudiants admis à l'université de bouaké.
7 réponses pour «
liste des etudiants de l'université de bouaké
 »
Réponse de douhaoudéh 1er
Le 14/02/2011 é 18h27
Bonjour je suis un étudiant à l'université de BOUAKE et je veux m'informer sur les résultats de la second session de DEUG I en droit.
Référence(s) :
GEUG Ien droit année academique 2008 2009
Réponse de ablotoure
Le 13/08/2011 é 14h47
A quand la reprise pour les étudiants en annee de licence en science économique
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 22h28
Quand est ce que commence la preinscription
Référence(s) :
je suis nouvelle bachelière
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h08
Les demandes de diplômes déjà effectuées seront disponible quand ?et où? Informez quand ma demande serait disponible. Merci de votre disponibilité
Référence(s) :
Etudiant en année de D.E.A( 2010 - 2011)
Réponse de gnamco
Le 10/05/2012 é 14h17
Pourquoi les étudiants de bouaké une fois mit le numéro de carte d'étudiant pour s'enregistrer on leur dis qu'ils ne figurent pas dan la base de donnée .cela veut dire quoi?
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 13h16
Bonjour Mrs , je voudrais avoir la liste des étudiants oriente en anglais.
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h58
Je suis Kabah Abdel Karim , admis au bac session 2014, orienté à l'université de Bouaké , voulant suivre la procédure d'inscription .