Sort des étudiants redoublants

Monsieur, je voudrais savoir le sort réservé aux étudiants qui ayant repris leur année universitaire ont malheureusement échoué encore cette année. Seront-ils renvoyés ou alors leur cas sera t-il examiné vu qu'ils ont eu droit à une session unique. De plus, dans des conditions assez difficiles (juste à la fin de la crise socio-politique). Cri de coeur d'un étudiant en Deug II de Sciences économiques à l'Université de Bouaké en détresse. Merci
1 réponse pour «
sort des étudiants redoublants
 »
Réponse de noumira
Le 03/08/2012 é 11h11
Noumira universitaire malgache tu a redoublé courage, moi aussi j'ai redoubler l'année précédent: chez nous on ne reçoit que la moitié du bourse. mais l'avantage est que tu est forcé d'étudier plus que les autres et l'année prochain tu t'y habitue de plus c'est une bonne base pour toi et de recommencer une nouvelle année sans faute.