La liste des universités reconnues par le CAMES

Je sollicite la liste des universités reconnues par le CAMES au Burkina Faso.
13 réponses pour «
La liste des universités reconnues par le CAMES
 »
Réponse de pboulerie
Le 23/06/2011 é 11h19
Bonjour, Il faut consulter leur site internet. La liste apparait dans un bandeau.
Référence(s) :
http://www.lecames.org/diplome_cames/affichage.php?id=1
Réponse de pboulerie
Le 30/06/2011 é 12h31
PS Parfois, le site est temporairement indisponible durant quelques heures.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h30
Je voudrais la liste des universités reconnues par le cames
Réponse de pboulerie
Le 17/02/2012 é 18h35
> le 17/02/2012 > > Je voudrais la liste des universités reconnues par le cames Lisez donc ma réponse, et suivez donc le lien vers leur site internet que j'ai déjà donné...
Réponse de diegane diouf
Le 01/03/2012 é 11h50
Bonjour je demandais si quelqu'un peut m'aider et à me soutenir pour que j'ai une bourse pour suivre mes etudes à l'universite de cames
Référence(s) :
diegane diouf d'origine senegalais
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h51
Bonjur a tous je voudrais savoir si (IPD thomas sankara ) institut polytechnique de dakar leur diplomes livré sont reconnu pas le CAMES merci de me répondre c'est trés urgent et trés important
Référence(s) :
Réponse de avertis
Le 04/06/2012 é 17h59
Je voudrais la liste des universités reconnues par le cames
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h44
Je voudrais la liste des universités reconnues par le cames
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h05
Le site du Cames est assez souvent en panne. Je comprends bien la rigueur que le Cames voudra mettre pour reconnaître institutions et diplômes. Mais peut être qu'il faille commencer déjà par offrir un portail numérique sur lequel on peut obtenir des informations primaires...
Réponse de kossi@yahoo.fr
Le 23/08/2012 é 20h30
Svp,les diplomes délivrés par l'université de lomé en gestion (FASEG) sont reconus par le cames
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h25
Bonsoir!je veux savoir si le School of Management à Ouagadougou est reconnu par le cames
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h23
Jvoudrai avoir la liste des institus et université reconnu par le cames au burkina. l IAM et lisig est ce que leur droit sont reconnu par le cames?
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h34
Bonjour a tous! Svp j aimerait savoir si les diplomes delivresa l universite dakar bouguiba( UDB) sont reconnus par le CAMES??? Merci!
Référence(s) :
chan dakar sengal