Liste des universités et instituts reconnus par le CAMES

Je voudrais savoir si Institut Universitaire d'Abidjan en abrégée ( IUA) est reconnu par le CAMES si oui depuis quand?. Et pourrais-je avoir la liste des universités et instituts reconnus par le CAMES en Côte d'Ivoire?
6 réponses pour «
Liste des universités et instituts reconnus par le CAMES
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h42
Je voudrais savoir si Institut Universitaire ISPSH Don Bosco de Lomé est reconnu par le CAMES
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h57
Je voudrais savoir si Institut Universitaire ALT-ISTEA de côte d'ivoire est reconnu par le CAMES
Réponse de abakabir2000
Le 01/04/2014 é 15h08
Je voudrais savoir si INSFP Oran Batiment de Oran est reconnu par le CAMES,UNESCO
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 03h51
SVP est il possible de savoir si l'institut universitaire d'Abidjan en abrégé (iua) est il reconnu par le cames et est il possible d'avoir la liste des université, institut, et des grandes écoles reconnues par le cames en côte d'Ivoire? ?? Merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 23h28
Je voudrai connaître quels sont les établissements supérieurs reconnus par le cames au Gabon svp
Réponse de Pdemsi44
Le 16/12/2020 é 17h30
Oui c’est bien et belle reconnu pas le Cames , et c’est d’ailleurs la raison pour la quelle je me Suis inscrit là-bas .