Listes des écoles agrées à l'ONECCA CAMEROUN

Question de elodie b le 06/10/2009 à 19h23
Bonjour svp j'aimerais avoir la liste des écoles habilitées à former les experts comptables au Cameroun. merci
9 réponses pour «
listes des écoles agrées à l'ONECCA CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h32
Bonjour je veux avoir une liste des écoles de comptable agree à alger merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h01
Desoldé au Cameroun, il n'ya pas encore d'ecoles qui forment les experts comptables. Pour se former, il faut s'expatrier. Les formations qu'offrent l'intec de paris via l'onecca sont difficilement accessibbles et coutent enorment chers.
Réponse de laraison
Le 27/07/2011 é 12h37
Salut. la seule école que je connait est l'INTEC Yaoundé et Douala parrainée par l'ONECCA ( Ordre National des Experts Comptables du Cameroun).
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h21
Mon gars va à l' intec de paris situé à douala ,juste à coté du lycée dominique savio de douala
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h40
Salut j'aimerais savoir combien coute une matière a L'INTEC de Douala
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h03
Pr cette rentrée universitaire 2011/2012,le cout d'une unité d'enseignement a été ramené a 250000fcfa contre 300000fcfa en jr et 275000fcfa en soir coe s'était le cas il ya kelke années.cette décision est intervenue cette année à l'issue de la réunion ki s'est tenue à l'ONECCA.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h37
Salut je viens d obtenir mon bac mon nom mbondo simon loic j ai lu toutes les propositions et j ai envi de suivre ma formation dans votre institut
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 02h14
Bjr je l'appel Fouka Emmanuel je suis titulaire d'une licence en comptabilité contrôle et Audi s'il vous plait je prie toutes personnes de bonne volonter de m'aider a trouver un stage professionnel dans un cabinet comptable . je répond au numéro 697.92.96.12 merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 21h22
Bonjour je suis étudiante en master 2 comptabilité et finance je voudrais être expert comptable comment m'inscrire à l'onecca piur obtenir un DEC?