Listez-moi les bonnes écoles pour un cycle ing en informatiq

Je suis ivoirien, un étudiant titulaire d'un brevet de technicien supérieure en réseaux informatiques et télécommunications. Il est vrai qu'avec ce diplôme je peux travailler, mon objectif étant d'avoir au moins un diplôme d'ingénieur et parler couramment, c'est dans cette optique que je me suis mis à la recherche d'une grande école au Ghana afin faire faire un cycle ingénieur soit pour un diplôme d'ingénieur informaticien soit un diplôme d'ingénieur en réseaux informatiques et télécoms
1 réponse pour «
listez-moi les bonnes écoles pour un cycle ing en informatiq
 »
Réponse de Malone0
Le 21/08/2012 é 16h33
Salut moi je me prénom yves je suis en classe de Terminal D je voudrai suivre une formation en réseau télécomunication dans une des meilleur ecole de formation en belgique