Comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude en France afin de continuer mes études en Cycle D'ingénieur Filière : Génie élèctrique Option : Réseaux Télécoms. Je m'aapele Boris HOUNGBO. ? je suis titulaire d'une Licence en Réseaux Informatiques et Télécommunications à GASA-FORMATION à Cotonou une école de Formation au Bénin et j'ai 29 ans. Merci de me répondre à l'adresse suivante: boristador@yahoo.fr
Bonjour ! je suis un étudiant Centrafricain en Télécoms et réseaux au Sénégal; je souhaiterai obtenir une bourse d'étude en Europe dans le but de continuer ma formation dans le domaine de télécommunication pour pourvoir aider mon pays dans le problème du réseaux.
Référence(s) :
Jospin NDOUSSOUMA étudiant en réseaux de Télécommunication à L'ESTM de Dakar. Master 1 en télécom
Bonjour je suis étudiatne Sénégalaise en Télécom et réseaux en master1 et j voudrais savoir comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude en France afin de continuer mes études en Cycle D'ingénieur. please aidez moi.
feyoliu@yahoo.fr
Bonjour je suis étudiante burkinabe en télécommunication option technique DTS à l'ESMT DAKAR antenne Burkina Faso;je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'études en EUROPE ou CANADA afin de continuer mes études en cycle d'ingénieur.je vous demande du secours!
Bonjour je suis étudiant nigérien en télécommunication option technique DTS a l'ESMT Dakar antenne Niger. j voudrais avoir une bourse pour poursuivre mes études en cycle d' ingénieur en Europe ou canada .merci
Bonjour je suis étudiant nigérien en télécommunication option technique DTS a l'ESMT Dakar antenne Niger. j voudrais avoir une bourse pour poursuivre mes études en cycle d' ingénieur au canada .merci