Bourse d'étude en Réseau Télécoms , Cycle Ingénieur

Question de Boristador le 30/12/2010 à 15h27
Comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude en France afin de continuer mes études en Cycle D'ingénieur Filière : Génie élèctrique Option : Réseaux Télécoms. Je m'aapele Boris HOUNGBO. ? je suis titulaire d'une Licence en Réseaux Informatiques et Télécommunications à GASA-FORMATION à Cotonou une école de Formation au Bénin et j'ai 29 ans. Merci de me répondre à l'adresse suivante: boristador@yahoo.fr
5 réponses pour «
bourse d'étude en Réseau Télécoms , Cycle Ingénieur
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h18
Bonjour ! je suis un étudiant Centrafricain en Télécoms et réseaux au Sénégal; je souhaiterai obtenir une bourse d'étude en Europe dans le but de continuer ma formation dans le domaine de télécommunication pour pourvoir aider mon pays dans le problème du réseaux.
Référence(s) :
Jospin NDOUSSOUMA étudiant en réseaux de Télécommunication à L'ESTM de Dakar. Master 1 en télécom
Réponse de feyoliu
Le 16/02/2012 é 23h26
Bonjour je suis étudiatne Sénégalaise en Télécom et réseaux en master1 et j voudrais savoir comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude en France afin de continuer mes études en Cycle D'ingénieur. please aidez moi. feyoliu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h43
Bonjour je suis étudiante burkinabe en télécommunication option technique DTS à l'ESMT DAKAR antenne Burkina Faso;je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'études en EUROPE ou CANADA afin de continuer mes études en cycle d'ingénieur.je vous demande du secours!
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 15h58
Bonjour je suis étudiant nigérien en télécommunication option technique DTS a l'ESMT Dakar antenne Niger. j voudrais avoir une bourse pour poursuivre mes études en cycle d' ingénieur en Europe ou canada .merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 16h02
Bonjour je suis étudiant nigérien en télécommunication option technique DTS a l'ESMT Dakar antenne Niger. j voudrais avoir une bourse pour poursuivre mes études en cycle d' ingénieur au canada .merci