670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret caisse d'épargne 1984

Question anonyme le 12/03/2012 à 10h01
[ ! ]
Bonjour Je recherche actuellement des écritures bancaires datant de 1984 sur un livret À de Caisse d'Epargne. (livret cartonné et non pas relèvé de compte papier comme aujourd'hui). Or je ne m'abuse, l' ancien livret était repris par la Caisse lorsqu'elle en délivrait un nouveau. En tout cas, c'est le cas me concernant... Donc finalement il ne peut subsister, en notre possession, aucune trace des mouvements bancaires sur un livret A dès l'instant où l'ancien livret à été repris par la CE ? Comment faire alors pour retrouver ces écritures ? Est-ce possible ? Merci par avance pour vos lumières !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livret caisse d'épargne 1984
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai retrouvé un livret de caisse d épargne et de prévoyance , a mon nom , ouvert à ma nais
  • 1
    réponse
    A mon certificat d'étude primaire en 1953 , j'ai eu un livret a la caisse d'épargne ; je ne m'en sui
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mon livret d'épargne dont je ne me souviens plus du numéro de compte ouvert en 1977 à la
  • 5
    réponses
    Comment faire pour cloturer un livret A à la caisse d'épargne
  • 3
    réponses
    Lors du décès de nos grand'parents paternels en 1984, ces personnes possédaient chacun un livret de
  • 2
    réponses
    Un livret d'épargne peut il ètre bloqué comme un compte bancaire ?
  • 1
    réponse
    Mineure en 1967 deux livrets d'epargne ont ete ouverts au credit agricole et caisse d'epargnesuite à
  • 2
    réponses
    J ai retrouvé un livret de caisse d'épargne qui n'a pas bougé depuis 1945 (645 francs) si la caisse
  • 2
    réponses
    J ai retrouve un livret de 1954avec une provision que faire est ce que les.caisses d épargne pourron
  • 2
    réponses
    J'ai fait mon service militaire en tant que VSNE au Gabon comme professeur de math au collège Bessie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.804