670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cloture livret A

Question anonyme le 21/08/2008 à 19h09
Dernière réponse le 03/11/2014 à 11h28
[ ! ]
Comment faire pour cloturer un livret A à la caisse d'épargne
Répondre
5 réponses pour « 
cloture livret A
 »
Réponse de Comparavie
Le 01/08/2009 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Pour cloturer votre livret A il suffit de vous rendre au guichet muni de votre pièce d'identité. Bonne journée.
Référence(s) :
Livret A http://www.super-livret.fr/livret-a.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 21h27
[ ! ]
Je veux fermer mon livret A es ce que je vais avoir mes interets jusqu'a la date de fermeture?
Répondre
Réponse de Comparavie
Le 20/12/2009 é 10h18
[ ! ]
Oui vous continuerez de percevoir des intérêts jusqu'à la clôture en sachant que sur un livret A, les intérêts sont versé par quinzaine le 01 et le 16 du mois donc si vous clôturez le 12 Janvier par exemple; vous n'aurez pas d'intérêts pour la période du 01 Janvier au 12 Janvier. Cordialement
Référence(s) :
Intêrets sur livret http://www.comparalivrets.fr
Répondre
Réponse de claudine23
Le 15/10/2011 é 11h34
[ ! ]
J'ai demandé la cloture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier avec copie du dernier relevé + RIB. Ils me réclament une copie de ma pièce d'identité (normal) + un justificatif de domicile de - de3 mois + un justificatif d'activité ou de ressources ????? est-ce légal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 11h28
[ ! ]
Jai voulu supprimeer mon livreta le directeur de la caisse d'epargne m'a refusé cette operation et m'a donné 1 rv peut il m'empecher de recuperer mon argent qui si je l'ai mis sur l a c'est a cause de la possibilité de retirer mes sous a tout moment merci pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cloture livret A
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours mes parents ont ouvert un livret d'epargne en 1979(100 frs), il a été remis à jour en 1986(
  • 1
    réponse
    A mon certificat d'étude primaire en 1953 , j'ai eu un livret a la caisse d'épargne ; je ne m'en sui
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai retrouvé un livret de caisse d épargne et de prévoyance , a mon nom , ouvert à ma nais
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mon livret d'épargne dont je ne me souviens plus du numéro de compte ouvert en 1977 à la
  • 2
    réponses
    Comment cloture mon Livret A à la caiise d'epargne, qui me le refuse,au pretexte que j'en possede un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Souhaitant clôturer mon livret a la banque postale j'ai envoyé courrier recommandé avec AR
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous m’expliquer comment sont calculés les intérêts payés à la clôture d'un plan d'épargne lo
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous m’expliquer comment sont calculés les intérêts payés à la clôture d'un plan d'épargne lo
  • 2
    réponses
    Un livret d'épargne peut il ètre bloqué comme un compte bancaire ?
  • 2
    réponses
    J ai retrouve un livret de 1954avec une provision que faire est ce que les.caisses d épargne pourron
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986