Cloture livret A

Comment faire pour cloturer un livret A à la caisse d'épargne
5 réponses pour «
cloture livret A
 »
Réponse de Comparavie
Le 01/08/2009 é 17h39
Bonjour, Pour cloturer votre livret A il suffit de vous rendre au guichet muni de votre pièce d'identité. Bonne journée.
Référence(s) :
Livret A http://www.super-livret.fr/livret-a.php
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 21h27
Je veux fermer mon livret A es ce que je vais avoir mes interets jusqu'a la date de fermeture?
Réponse de Comparavie
Le 20/12/2009 é 10h18
Oui vous continuerez de percevoir des intérêts jusqu'à la clôture en sachant que sur un livret A, les intérêts sont versé par quinzaine le 01 et le 16 du mois donc si vous clôturez le 12 Janvier par exemple; vous n'aurez pas d'intérêts pour la période du 01 Janvier au 12 Janvier. Cordialement
Référence(s) :
Intêrets sur livret http://www.comparalivrets.fr
Réponse de claudine23
Le 15/10/2011 é 11h34
J'ai demandé la cloture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier avec copie du dernier relevé + RIB. Ils me réclament une copie de ma pièce d'identité (normal) + un justificatif de domicile de - de3 mois + un justificatif d'activité ou de ressources ????? est-ce légal ?
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 11h28
Jai voulu supprimeer mon livreta le directeur de la caisse d'epargne m'a refusé cette operation et m'a donné 1 rv peut il m'empecher de recuperer mon argent qui si je l'ai mis sur l a c'est a cause de la possibilité de retirer mes sous a tout moment merci pour vos reponses