670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret de famille

Question anonyme le 20/12/2008 à 15h50
Dernière réponse le 24/03/2011 à 15h52
[ ! ]
Bonjour !! J'aimerais savoir quel et le délais pour recevoir mon livret de famille en mairie ma transcription a était déposée le 12 aout 2008 au maroc a tanger et elle a était acceptée le 12 novembre 2008 !! sa fait 1 mois que j'atten mon lvret de famille ... et je m'inquiete un peu !!! merci Cordialement..
Répondre
5 réponses pour « 
livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 12h16
[ ! ]
Je suis marié d'un français on celebré la mariage a fes,aprés avoir faire la transcription ,on a recu notre livret de famille dans un mois ,mais on le donne pas au maroc c'est le conjoint français qui doit allé le cherché en personne a la mairie en france,ou bien d'attendre le recevoir par poste a l'adress de conjoit en france.de toute les façon le plus difficil est fini,vous l'aurez to^t ou tard,plus d'inquiétude. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 16h34
[ ! ]
Au faite moi je me suis mariée depuis le 16 Avril 2009 et mon mari a fait la demande de la transcription le 20/04/09 jusqu'aujourd'hui 23/07/09 on n'a tjrs pas la transcription. Alors qu'on nous avais dit que le délai de l'attente était de 3 mois. on s'inquiete maintenant. Vous avez attendu combien de moi ?
Répondre
Réponse de NAWEL33
Le 25/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour as tu recu ton livret???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir, Voila mon parcours mariage sans ccam le 05/04/10 a alger Dossier envoyé à nantes le 09/04/10 Accusé de reception recu de nantes,dossier etais ouvert le 24/04/10 Transcription faite le 23/11/10 Livret famille a la mairie toujours (en cours)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour: moi j'ai recu ma transcription et mon livret de famille apret un mois de ma demande, a la reception de mes document j'ai constater une erreur sur le nom de mon père, directement j'ai envoyer avec acuser de recep les photocopies de mon livret insi que ma transcription a nente expliquent cette erreur, a ce jour et depuis 10 decembre j'ai pas encore recu de courier sauf le premier qui m'explique qu'ils ont recu et ma demande va etre rectifier chez le Mr le procureur,a ce jour j'ai rient recu ?
Référence(s) :
demande de renseignement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livret de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149