Livret de famille

Bonjour !! J'aimerais savoir quel et le délais pour recevoir mon livret de famille en mairie ma transcription a était déposée le 12 aout 2008 au maroc a tanger et elle a était acceptée le 12 novembre 2008 !! sa fait 1 mois que j'atten mon lvret de famille ... et je m'inquiete un peu !!! merci Cordialement..
5 réponses pour «
livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 12h16
Je suis marié d'un français on celebré la mariage a fes,aprés avoir faire la transcription ,on a recu notre livret de famille dans un mois ,mais on le donne pas au maroc c'est le conjoint français qui doit allé le cherché en personne a la mairie en france,ou bien d'attendre le recevoir par poste a l'adress de conjoit en france.de toute les façon le plus difficil est fini,vous l'aurez to^t ou tard,plus d'inquiétude. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 16h34
Au faite moi je me suis mariée depuis le 16 Avril 2009 et mon mari a fait la demande de la transcription le 20/04/09 jusqu'aujourd'hui 23/07/09 on n'a tjrs pas la transcription. Alors qu'on nous avais dit que le délai de l'attente était de 3 mois. on s'inquiete maintenant. Vous avez attendu combien de moi ?
Réponse de NAWEL33
Le 25/11/2010 é 14h25
Bonjour as tu recu ton livret???
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 23h27
Bonsoir, Voila mon parcours mariage sans ccam le 05/04/10 a alger Dossier envoyé à nantes le 09/04/10 Accusé de reception recu de nantes,dossier etais ouvert le 24/04/10 Transcription faite le 23/11/10 Livret famille a la mairie toujours (en cours)
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h52
Bonjour: moi j'ai recu ma transcription et mon livret de famille apret un mois de ma demande, a la reception de mes document j'ai constater une erreur sur le nom de mon père, directement j'ai envoyer avec acuser de recep les photocopies de mon livret insi que ma transcription a nente expliquent cette erreur, a ce jour et depuis 10 decembre j'ai pas encore recu de courier sauf le premier qui m'explique qu'ils ont recu et ma demande va etre rectifier chez le Mr le procureur,a ce jour j'ai rient recu ?
Référence(s) :
demande de renseignement