Livret de Famille : Transcription de l'état civil

Ayant déposé mon livret de famille au niveau du service d’état civil du consulat d’Oran en date du 19 novembre 2009 pour la transcription de mes deux enfants, je vous prie de m’informer quand a l’état d’avancement de la transcription. Désireuse d’engager d’autres démarches administratives, j’aimerais également savoir quelles sont les délais généralement impartie a ce type de procédure et quand pourrais-je espérer récupérer mon livret de famille. Je vous prie me tenir informer aussitôt que possible, acceptez l’expression de ma parfaite considération.
1 réponse pour «
Livret de Famille : Transcription de l'état civil
 »
Réponse de handouche
Le 21/04/2012 é 15h31
Je suisun français mariée àvec algérienne je suis mariés a oran le 3 janvier 2012 j'ai dèposè mon dossier de transcription le 20mars 2012 jai ruc référence a rappeler dos/oran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa je suis toujour attende pour ropnde stp
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865