Livret de famille divorce et décès

Je suis divorcé et remarié. Mon ex femme est décédée après le divorce. J'ai voulu faire apposer la mention du décès sur le livret de famille de mon mariage précédent. La secrétaire de mairie m'a répondu qu'étant divorcé, il n'était pas question de mentionner le décès de mon ex-épouse sur le livret que j'avais en commun avec elle. Est ce légal ?? et y a t'il un texte de loi qui interdit l'apposition de la mention du décès de l'ex conjoint sur le livret de famille ??
1 réponse pour «
livret de famille divorce et décès
 »
Réponse de marie3346
Le 11/06/2016 é 18h30
Merci pour avoir poser cette question car je rencontre le même problème que vous.