Suivi transcription oran 2013

Question de FIFI38240 le 13/10/2013 à 15h57
Madame, Monsieur,   Je me réfère à votre courriel en date du  4/10/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le  2013 sous la référence CSL.ORAN.2013.T....... Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera  également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
1 réponse pour «
Suivi transcription oran 2013
 »
Réponse de lobnalobna320
Le 30/10/2013 é 13h11
Mabrouk 3luk la transcription tu auras ton livret de famil dans 3 ou 4 semain et c posible avant ca il faut que tu apel chaque foi la mairie de chez vous pour voire si il ont recue ton livret de famile il faut que tu prend ton rendez vous par ce que c long les rendez vous pour visa surtou si c est ai a oran
Référence(s) :
lobna