670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi transcription oran 2013

Question de FIFI38240 le 13/10/2013 à 15h57
Dernière réponse le 30/10/2013 à 13h11
[ ! ]
Madame, Monsieur,   Je me réfère à votre courriel en date du  4/10/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le  2013 sous la référence CSL.ORAN.2013.T....... Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera  également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Répondre
1 réponse pour « 
Suivi transcription oran 2013
 »
Réponse de lobnalobna320
Le 30/10/2013 é 13h11
[ ! ]
Mabrouk 3luk la transcription tu auras ton livret de famil dans 3 ou 4 semain et c posible avant ca il faut que tu apel chaque foi la mairie de chez vous pour voire si il ont recue ton livret de famile il faut que tu prend ton rendez vous par ce que c long les rendez vous pour visa surtou si c est ai a oran
Référence(s) :
lobna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suivi transcription oran 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.066