Lettre de nante pour transcription

Bonjour tout le monde,j aimerais s il vous qu on m éclaire sur une lettre que j ai reçut de NANTES: on me dit qu il viennent de procédait a la transcription de mes acte d état civils que les document seront transmis a la mairie de chez moi dans deux semaine ma question est ce que c le livret de famille ou pas je ne comprend plus rien sa fais longtemps que j attend la transcription de mariage merci de me répondre je suis angoisse merci
7 réponses pour «
lettre de nante pour transcription
 »
Réponse de handouche
Le 18/04/2012 é 17h53
Je suisun français mariée àvec algérienne je suis mariés a oran le 3 janvier 2012 j'ai dèposè mon dossier de transcription le 20mars 2012 jai ruc référence a rappeler dos/oran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa je suis toujour attende pour ropnde stp
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h22
BONJOUR, je voudrait avoir la même réponse poser par "handouche" svp merci par avance
Réponse de handouche
Le 04/05/2012 é 15h58
MOI JE VEUX SA VOIR QUANDE JE VEUX RUCE LIVER FAMILLE MERCI
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865
Réponse de handouche
Le 11/05/2012 é 16h32
Je attende ropnde toujour pour SA VOIR QUANDE JE VEUX RUCE LIVER FAMILLE MERCI
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h41
Bonjour dans le dossier de la transcription c obligé les photos des époux et un enveloppe timbrer ??? et il faut combien de temps pour savoir si ils ont commencer l études de dossier et comment il nous contacte merci de rependre a mes questions
Réponse de handouche31000
Le 18/09/2013 é 15h48
Bonsoir dite moi, je me suis marier en algerie, je suis francaise et mon mari algerien. en fait on c marier en algerie aoran jai rien rus le livret de famille??? je mapelle madamde handouche sylvie madeleine marcelle epouse rabah lahouari jai adrass 30 rue des radars 91350 Grigny paris France jai envoyer transcription mariage 20/ mars 2012 je veux sa voir merci voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865 jai ruse une lette avec mon mari qui je attende 6 moi pour Procureur de la République du T.G.I de Nantes cest dur pour moi
Référence(s) :
réference a rappeler dos oran 2012/ 865
Réponse de houari31000
Le 28/12/2013 é 15h04
Je suis marier avec francais , je suis algerian . en fait on c marier en algerie aoran jai rien rus le livret de famille??? jai envoyer transcription mariage 20/ mars 2012 jai attende 9 moi jai rien rus oui ou nn voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865 J'AVAIS FAIS LA DEMANDE DE TRANSCRIPTION SUR LES REGISTRES DE L'ETAT CIVIL EN FRANCE.MAIS VOILA QUE LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE A REFUSE MA DEMANDE mais moi je fait le recours jai attende encor je veux sa voir cest je te déronger pas merci
Référence(s) :
voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865