670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LL Fagor innova ffp605 : le cycle en 1 min chrono!

Question anonyme le 30/08/2010 à 09h09
Dernière réponse le 31/10/2012 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, Notre machine à laver fagor innova FFP605, réalise son cycle de lavage en moins de 1minute. Autrement dit, elle ne lave plus et n'essore plus. Le tambour tourne bien mais tous les cycles se font en un temps record!!! Quelle est la pièce à changer ?? Nous avons trouvé un site de pièces détachés et nous hésitons entre le sélecteur et le commutateur de sélection programme. Est ce cela?
Répondre
2 réponses pour « 
LL Fagor innova ffp605 : le cycle en 1 min chrono!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 14h34
[ ! ]
Bonjour La tachymétrie doit étre controlée(pour étre simple cette piéce est le compte-tour) Multimétre sur voltmétre alternatif:faire toucher ses pointes sur la tachy métrie faire tourner le moteur manuellement et si le voltmétre indique une trés légére tension elle est bonne. Sinon cette piéce est à changer. Pour information (importante pour mieux vous orienter): piéce ronde au niveau de l'arbre du moteur reliée par deux fils et à l'opposée de la poulie du moteur. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver (Fagor Innova 6kg IF-3609IT) à un problème. Ca fait deux jours que j'essaie de laver mon linge et quand je la met en marche aucun soucis, elle tourne, etc, mais après elle s'arrête et le point rouge clignote entre stop et la cuve pleine, et la fermeture a clé de ma machine ne s'affiche pas quand la machine fait ça. Comment dois-je faire? En attente d'une réponse favorable. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LL Fagor innova ffp605 : le cycle en 1 min chrono!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.555