LL Fagor innova ffp605 : le cycle en 1 min chrono!

Bonjour, Notre machine à laver fagor innova FFP605, réalise son cycle de lavage en moins de 1minute. Autrement dit, elle ne lave plus et n'essore plus. Le tambour tourne bien mais tous les cycles se font en un temps record!!! Quelle est la pièce à changer ?? Nous avons trouvé un site de pièces détachés et nous hésitons entre le sélecteur et le commutateur de sélection programme. Est ce cela?
2 réponses pour «
LL Fagor innova ffp605 : le cycle en 1 min chrono!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 14h34
Bonjour La tachymétrie doit étre controlée(pour étre simple cette piéce est le compte-tour) Multimétre sur voltmétre alternatif:faire toucher ses pointes sur la tachy métrie faire tourner le moteur manuellement et si le voltmétre indique une trés légére tension elle est bonne. Sinon cette piéce est à changer. Pour information (importante pour mieux vous orienter): piéce ronde au niveau de l'arbre du moteur reliée par deux fils et à l'opposée de la poulie du moteur. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h44
Bonjour, Ma machine à laver (Fagor Innova 6kg IF-3609IT) à un problème. Ca fait deux jours que j'essaie de laver mon linge et quand je la met en marche aucun soucis, elle tourne, etc, mais après elle s'arrête et le point rouge clignote entre stop et la cuve pleine, et la fermeture a clé de ma machine ne s'affiche pas quand la machine fait ça. Comment dois-je faire? En attente d'une réponse favorable. Cordialement.