670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice FAGOR innova FF-1106

Question anonyme le 29/10/2009 à 15h41
Dernière réponse le 05/07/2010 à 12h47
[ ! ]
Je recherche la notice d'une machine a laver FAGOR innova, hublot, 6 kg 1100 t/mn ref FF-1106 qui pourrait me la scanner ? svp merci
Répondre
11 réponses pour « 
recherche notice FAGOR innova FF-1106
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 07h54
[ ! ]
Bonjour j ai fait toutes les recherches possibles et j en suis resté sans resultat.! desolé
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 10h49
[ ! ]
J'ai trouvé la notice sur le site de fagor...
Référence(s) :
http://prod-paysback.seevia.com/SitePays/notices.do?d-49653-p=9&gammeCode=W_MLave-linge&groupName=Lavage&reference=
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2010 é 21h25
[ ! ]
Bonjour réponse tardive à mon avis!!! encore une fois ridicule!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h34
[ ! ]
Ben desolée mais j'ai donné la reponse au moment ou j'avais le meme probleme... alors si ca ne vous sert pas a vous, ca servira a d'autre et c'a n'a rien de ridicule... n'empeche vous vous plaignez mais vous l'avez meme pas trouvé la reponse.... alors tardive ou pas moi au moins j'y suis arrivé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h44
[ ! ]
Non, ce n'est jamais trop tard !! et c'est tres sympa ! En fait j'ai trouvé à cette époque une équivalence ... mais pas exactement la bonne notice. du coup si c'est la bonne, je la garde precieusement !! merci claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h47
[ ! ]
Le lien donné le 07/06/2010 ne marche pas .. incomplet ? est-il possible de le redonner ? merci encore ! claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 14h47
[ ! ]
En plus la référence n, est pas bonne!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 11h30
[ ! ]
En fait pour la trouver c'est tres simple : je suis allé sur le site de Fagor france a l'adresse suivante www.fagor.fr, puis dals la petite barre grise en bas de la page, il y a "notices". Vous cliquez dessus, cela vous ouvre une nouvelle page ou vous pouvez choisir soit la référence commerciale, soit le type (lavage, froid cuisson etc) et la sous-gamme (lave linge, lave vaisselle etc). et si vous allez dans lavage/lave linge, vous la trouverez sous la reference FF-1106 à la 9e page. Si la page reste blanche, reactualisez-la. Bonne chance!
Référence(s) :
www.fagor.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 12h32
[ ! ]
MERCI !! la notice a été récupéréecomme indiqué, sur le site "fagor". Par contre je ne comprends pas votre réaction Bernard .... Pourquoi une telle .. aggressivité ? Cette personne cherche à m'aider, la réponse n'est pas tres claire pour moi, elle me précise ... et je trouve ! C'est le principal, non ? Merci à elle encore une fois.
Référence(s) :
www.fagor.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre annonce j ai le livret fagor je veux bien vous le scanner e tvous l envoyer avez vous besoin de toutes les pages ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 12h47
[ ! ]
Desolee j avais pas vu la date mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notice FAGOR innova FF-1106
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.602