Recherche notice FAGOR innova FF-1106

Je recherche la notice d'une machine a laver FAGOR innova, hublot, 6 kg 1100 t/mn ref FF-1106 qui pourrait me la scanner ? svp merci
11 réponses pour «
recherche notice FAGOR innova FF-1106
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 07h54
Bonjour j ai fait toutes les recherches possibles et j en suis resté sans resultat.! desolé
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 10h49
J'ai trouvé la notice sur le site de fagor...
Référence(s) :
http://prod-paysback.seevia.com/SitePays/notices.do?d-49653-p=9&gammeCode=W_MLave-linge&groupName=Lavage&reference=
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2010 é 21h25
Bonjour réponse tardive à mon avis!!! encore une fois ridicule!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h34
Ben desolée mais j'ai donné la reponse au moment ou j'avais le meme probleme... alors si ca ne vous sert pas a vous, ca servira a d'autre et c'a n'a rien de ridicule... n'empeche vous vous plaignez mais vous l'avez meme pas trouvé la reponse.... alors tardive ou pas moi au moins j'y suis arrivé!
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h44
Non, ce n'est jamais trop tard !! et c'est tres sympa ! En fait j'ai trouvé à cette époque une équivalence ... mais pas exactement la bonne notice. du coup si c'est la bonne, je la garde precieusement !! merci claude
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h47
Le lien donné le 07/06/2010 ne marche pas .. incomplet ? est-il possible de le redonner ? merci encore ! claude
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 14h47
En plus la référence n, est pas bonne!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 11h30
En fait pour la trouver c'est tres simple : je suis allé sur le site de Fagor france a l'adresse suivante www.fagor.fr, puis dals la petite barre grise en bas de la page, il y a "notices". Vous cliquez dessus, cela vous ouvre une nouvelle page ou vous pouvez choisir soit la référence commerciale, soit le type (lavage, froid cuisson etc) et la sous-gamme (lave linge, lave vaisselle etc). et si vous allez dans lavage/lave linge, vous la trouverez sous la reference FF-1106 à la 9e page. Si la page reste blanche, reactualisez-la. Bonne chance!
Référence(s) :
www.fagor.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 12h32
MERCI !! la notice a été récupéréecomme indiqué, sur le site "fagor". Par contre je ne comprends pas votre réaction Bernard .... Pourquoi une telle .. aggressivité ? Cette personne cherche à m'aider, la réponse n'est pas tres claire pour moi, elle me précise ... et je trouve ! C'est le principal, non ? Merci à elle encore une fois.
Référence(s) :
www.fagor.fr
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 12h46
Bonjour je viens de voir votre annonce j ai le livret fagor je veux bien vous le scanner e tvous l envoyer avez vous besoin de toutes les pages ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 12h47
Desolee j avais pas vu la date mdr