Ben desolée mais j'ai donné la reponse au moment ou j'avais le meme probleme... alors si ca ne vous sert pas a vous, ca servira a d'autre et c'a n'a rien de ridicule... n'empeche vous vous plaignez mais vous l'avez meme pas trouvé la reponse.... alors tardive ou pas moi au moins j'y suis arrivé!
Non, ce n'est jamais trop tard !!
et c'est tres sympa !
En fait j'ai trouvé à cette époque une équivalence ... mais pas exactement la bonne notice.
du coup si c'est la bonne, je la garde precieusement !!
merci
claude
En fait pour la trouver c'est tres simple : je suis allé sur le site de Fagor france a l'adresse suivante www.fagor.fr, puis dals la petite barre grise en bas de la page, il y a "notices". Vous cliquez dessus, cela vous ouvre une nouvelle page ou vous pouvez choisir soit la référence commerciale, soit le type (lavage, froid cuisson etc) et la sous-gamme (lave linge, lave vaisselle etc). et si vous allez dans lavage/lave linge, vous la trouverez sous la reference FF-1106 à la 9e page. Si la page reste blanche, reactualisez-la. Bonne chance!
MERCI !!
la notice a été récupéréecomme indiqué, sur le site "fagor".
Par contre je ne comprends pas votre réaction Bernard ....
Pourquoi une telle .. aggressivité ?
Cette personne cherche à m'aider, la réponse n'est pas tres claire pour moi, elle me précise ... et je trouve !
C'est le principal, non ?
Merci à elle encore une fois.