Seche linge 6eme sens awz3793 whripool

J'ai eu un soucis avec mon seche linge j'ai trouver dans le linge la sonde d'humidité entorltiller dans le linge comment dois je proceder pour la remplacer j'ai vu avec un service apres vente pour avoir la pièce j'en ai pour 20€. Car actuellement quand je mets le seche linge en route il demarre pour 1h40 puis il se met sur 50minutes puis 10 puis 3 et fini tout cela en 5minutes chrono ais je bien reperer la bonne panne ou l'appareil est il a changé complement merci d'avance pour vos reponse
3 réponses pour «
seche linge 6eme sens awz3793 whripool
 »
Réponse de mimi54
Le 20/07/2011 é 15h29
Bonjour oui il faut remplacer la sonde d'humidité 1enlever le dessus 2latole arriere 3 lafixation support galets ettambour apres vous verrez mieux(attention de bien reperer les fils Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h23
Bonjour, j'ai perdu la fonction 6eme sens sur mon seche linge awz8992. je pense que c'est la sonde d'humidité qui est HS. A quoi ressemble t elle et ou est elle placée. merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 17h12
Bonjour enlevez le cache en bas de devant elle se trouve sur la droite nettoyez la et testez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54