670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AUTO-ENTREPRENEUR CAMION ROTISSERIE

Question anonyme le 02/10/2011 à 15h20
Dernière réponse le 08/04/2014 à 13h33
[ ! ]
Bonjour, j'envisage d'être auto-entrepreneur avec un camion rotisserie dans les Landes. La CCI souhaite une étude de marché ce qui n'est pas facile à réaliser.Je souhaiterai pouvoir communiquer avec quelqu'un qui s'est également lancé dans ce domaine.Il semblerait que dans les Landes cette activité soit plutôt saturée ?? Je recherche également un camion rotisserie d'occasion, Espérant avoir une réponse de quelqu'un qui soit ou est été dans cette situation, merci. Véroneze
Répondre
7 réponses pour « 
AUTO-ENTREPRENEUR CAMION ROTISSERIE
 »
Réponse de chicken&co
Le 02/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai monté une société d'aide à la création d'entreprise dans le domaine du commercer ambulant. J'ai commencé par le métier de la rôtisserie, en achetant des remorques. L'idée est de proposer un service clef en main pour quelqu'un qui se lance : location remorque, marque, logo, image, carte de fidélité, étude de marché, aide dans les démarches (emplacements, concept, fournisseurs...)...Un fois que le projet est lancé, vous avez toujours un contact... N'hésitez pas à me contacter.
Répondre
Réponse de victorcurto
Le 09/11/2011 é 22h09
[ ! ]
Prix pose m2 carrelage sans fourniture .
Référence(s) :
autoentrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais des renseignements sur votre activité et sur ce que vous proposez... Avez-vous un site internet? Où êtes-vous situé? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h54
[ ! ]
Puis je avoir plus de renseignement lmerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h58
[ ! ]
Auriez-vous un site internet à proposer où l'on pourrait voir les différentes possibilités de votre entreprise? Merci, lci@hotmail.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h59
[ ! ]
Je vends mon camion de rotisserie pour cause de départ à l'étrange il comprend 2 rotissoires de 6 broches - Evier en inox - Chambre froide - Friteuse - Balance Prix 20000 €. Me contacter au 0689414365 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h33
[ ! ]
Je recherche un camion rotessirrie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AUTO-ENTREPRENEUR CAMION ROTISSERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T171.432