AUTO-ENTREPRENEUR CAMION ROTISSERIE

Bonjour, j'envisage d'être auto-entrepreneur avec un camion rotisserie dans les Landes. La CCI souhaite une étude de marché ce qui n'est pas facile à réaliser.Je souhaiterai pouvoir communiquer avec quelqu'un qui s'est également lancé dans ce domaine.Il semblerait que dans les Landes cette activité soit plutôt saturée ?? Je recherche également un camion rotisserie d'occasion, Espérant avoir une réponse de quelqu'un qui soit ou est été dans cette situation, merci. Véroneze
7 réponses pour «
AUTO-ENTREPRENEUR CAMION ROTISSERIE
 »
Réponse de chicken&co
Le 02/11/2011 é 11h12
Bonjour, J'ai monté une société d'aide à la création d'entreprise dans le domaine du commercer ambulant. J'ai commencé par le métier de la rôtisserie, en achetant des remorques. L'idée est de proposer un service clef en main pour quelqu'un qui se lance : location remorque, marque, logo, image, carte de fidélité, étude de marché, aide dans les démarches (emplacements, concept, fournisseurs...)...Un fois que le projet est lancé, vous avez toujours un contact... N'hésitez pas à me contacter.
Réponse de victorcurto
Le 09/11/2011 é 22h09
Prix pose m2 carrelage sans fourniture .
Référence(s) :
autoentrepreneur
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h05
Bonjour, J'aimerais des renseignements sur votre activité et sur ce que vous proposez... Avez-vous un site internet? Où êtes-vous situé? Merci.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h54
Puis je avoir plus de renseignement lmerci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h58
Auriez-vous un site internet à proposer où l'on pourrait voir les différentes possibilités de votre entreprise? Merci, lci@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h59
Je vends mon camion de rotisserie pour cause de départ à l'étrange il comprend 2 rotissoires de 6 broches - Evier en inox - Chambre froide - Friteuse - Balance Prix 20000 €. Me contacter au 0689414365 merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h33
Je recherche un camion rotessirrie