Camion rotisserie ou snack

Question de morvans21 le 21/01/2011 à 12h06
Bonjour je suis a la recherche d un camion soit de rotisserie ou de snack j'aimerais avoir votre aide pour me lancer et me conseiller ou si vous avez un vehicule a ceder a un petit prix j ai besoin d'aide car je ne connais pas trops le milieu de se type de vente merci a vous tous contacter moi a cantalou21@sfr.fr je suis a dijon 21 merci
4 réponses pour «
camion rotisserie ou snack
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h16
Je vens un camion snack mercedes 208 ane 1990, matricule d almengne, prix 3500
Réponse de papillon4111@hotmail.fr
Le 29/08/2011 é 12h39
Pourriez vous me donnez des sites ou on peux trouvez des camions rotisserie merci a vous
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h52
MOI JAI UN CAMION A VENDRE IL ET EQUIPE PIZZA MAIS TOUT ET MODIFIABLE SI VOUS VOULEZ FAIR DU SNACK IL VOUS SUFFI D ENLEVER LE FOUR ET DINSTALLER PLAQUE A STEAK ET FRITEUSE
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h33
Salut, je recherche un camion a sandwich a un prix raisonable pour une création d'activiter dans le ( 01 -69-42 ) très très urgent( voir financement rapide)