669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location meublé, mais beaucoup de choses louche..

Question anonyme le 06/10/2008 à 21h17
[ ! ]
Bonjour, voilà, je suis en studiot loué meublé, cela fait un moment que je sens que le tout n'est pas très claire. L'electricité est payé sans note edf, mais noté sur un petit bout de papier ! ceci n'est qu'une petite note au passage, mes vrais question sont: J'ai eu une gosse fuite ce midi même, et la moitié de mon 35m2 a été inondé. impossible de couper l'eau aucun robinet. appelé la proprio qui a coupé elle l'eau dans une cabane de la propriété qui est fermé a clé et auquel je n'ai pas accés. 2tant en plein examens, je devais partir a midi et lui ai laissé les clés pour l'apré midi, celle ci m'assurant qu'elle allé réglé le tout. en rentrant, ce soir, pas de robinet qui fonctionne, pas d'eau a ma cuisien, pas de débit d'eau chaude dans ma salle de bain, et le pire de tout, une moquette trempé, un lino de la cuisine "flottant", et le bas des cloisons humides sur 15cm. mais celle ci assure que ca va sécher et que ca ne moisira pas. Impossible. de plus je chauffe comme un malade pour faire sécher le tout, mais rien ne fait, cela a ma charge en plus. Que dois-je faire, quels sont mes droit. Deuxième question, je soupsonne que l'eau qui passe par le petit cabanon fermé soit une pompe puisant dans la nappe freatique.. serais-ce légale...? Merci par avance..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location meublé, mais beaucoup de choses louche..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.768