669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contester une note de BP coifuure

Question anonyme le 09/07/2009 à 09h48
Dernière réponse le 30/10/2013 à 21h15
[ ! ]
Mon fils vient de passer son BP de coiffure, il a eu une très mauvaise note sur la coupe homme, alors que cette note ne reflète pas du tout la réalité. je me demande s'il n'y aurait pas eu une erreur de lecture lors de la transcription des notes au rectorat. J'aimerai récupérer les notes que le jury a fait lors de l'examen. Est-ce possible?
Répondre
8 réponses pour « 
contester une note de BP coifuure
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 07h43
[ ! ]
Je vien de passer mon bp de coiffure aussi et mes notes ne reflet pas du tout mon travail fourni les examinateurs et juris mon fais des compliments lors de mes epreuves qui ceux sont bien deroulés la pratique lécrit et loral rien a dire pour moi impossible de ne pas lavoir ou alors juste la moyenne pour penser negativement et je reçoi les notes des examens,les epreuves ou jai le plus reussi serai les notes les plus catastrophique qui me fai louper mon examen alors qui me manque 0.75 pour lavoir je ne comprend pas non plus et je pense que il y a eu erreur aussi je ne sais pas ou m'adresser ou contester
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h31
[ ! ]
Contester vos résultats " pour moi c'est poitiers" Vous disposez d'un délai de deux mois à compter de la notification de la décision du jury pour introduire un recours (Décret N° 65-29 du 11/01/1965). A noter : La réglementation des examens ne prévoit pas de double correction des copies. Il ne sera donc pas procédé à une nouvelle évaluation. Les jurys sont souverains dans leurs décisions qui ne peuvent être contestées. Les rectifications éventuelles ne peuvent porter que sur des erreurs matérielles, telles que totalisation de points ou report de notes. Où écrire ? * Pour le CFG (certificat de formation générale) ou le DNB (diplôme national du brevet) : vous adresserez votre courrier à l'inspection académique du département de votre résidence. * Pour un autre diplôme : vous adresserez votre courrier au : Rectorat de l'académie de Poitiers Divison des examens et concours BP 625 86022 Poitiers Cedex.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h47
[ ! ]
Venant de recevoir les notes de ma fille, je pense également faire une réclamation (a Poitiers également) même si elle n est quand première année toutes les autres de sa classe ayant eu a peu près la moyenne ,dans ce qu elle savait faire le mieux :pas la moyenne et ce qu elle maîtrisait le moins (la permanente) la moyenne. Sa note pour ce qui est de la couleur en dessous de la moyenne! J espère obtenir le détail de ses notes:un pour savoir si il n y a pas eu d'erreur (on e sait jamais) et si il n y en a pas pour quelle puisse travailler dessus. Reste a me renseigner également sur les examinateur car apparemment dans sa classe il y avait des examinateurs différends. Si quelqu'un a un modèle de lettre pour ce genre de réclamation,toutes aides sera la bienvenue; Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour , moi aussi je vien de louper mon BP a 9.79 donc il me manque 0.21 points j'ai eu des notes qui ne reflètent pas non plus ce que je mérite c'est à dire 7.50 en coupe homme et 6 en coupe transformation ... l'école ou j'ai fait mes etudes n'a même pas jugé " utile " de nous informer qu'il y avait une épreuve d'Anglais facultative celle ci m'aurait permis d'avoir mon examen étant donné mon aisance en Anglais .. Que puis je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous fait appel? comment ca se passe? merci de votre reponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas pour 0.18 homme 7 et a examen 11 pourquoi et comment nous ses nantes mercie de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h34
[ ! ]
Je suis dans le meme cas j attends mes notes et je vous reponds
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 21h15
[ ! ]
Moi non plus je ne l'ai pas eu et les notes vraiment méchantes 5/20 a toutes les épreuves pratiques sauf le chignon 8/20 je suis vraiment déçue car a cause de çà je ne suis pas prise en contrat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contester une note de BP coifuure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.103