Spécialité :

Auto, moto

Logan et le credit leasing maroc

Svp pouvez vous me dire la démarche à suivre pour aquérir une logan essence au prix de 72000dh avec credit leasing et combien sera la mensualité pendant 60mois et merci mille fois .
21 réponses pour «
logan et le credit leasing maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 01h01
Remplir un contrat de credit dune societe de financement .c est la societe qui doit recevoire le cheque en son nom
Référence(s) :
mandat defonctionnaire
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 19h28
MILLE SIX CENT DIRHAMS PAR MOIS
Référence(s) :
cALCUL FINANCIER
Réponse de wardatona
Le 16/06/2009 é 20h29
Je suis une femme marocain retraitée j'ai agé de 50 ans je voudrais acheter une voiture logane carburant mais j'ai pas d'avanjce est ce que si possible si possible quel sont les solutions merci voile mon email la_maman12@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h15
Svp je veu acheter acheter dacia mais sans avance et sans credit combient je peu payer par moi . et merçi ....
Référence(s) :
mes sources est de 5000.00 dh
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h02
Svp je veu acheter acheter dacia sandiro carburant mais sans avance et sans credit combient je peu payer par moi . et merçi ....
Référence(s) :
mes sources 6000.00dh
Réponse de LINYA
Le 10/02/2011 é 10h52
Svp je veu acheter une voiture dacia sandiro ambiance diesel avec avance de 40 000,00 combient je peu payer par moi (crédit 48 mois) et merçi ....
Référence(s) :
meriem
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h09
Bonjour Tout le monde, je suis commerciale chez dacia maroc, si vous avez besoin d'informations ou de simulations de crédit avec facilités biensûr, vous me contactez sur mon GSM : 0665 90 96 77, je serai a votre entière disposition
Référence(s) :
malika
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h10
Bonjour Tout le monde, je suis commerciale chez dacia maroc, si vous avez besoin d'informations ou de simulations de crédit avec facilités biensûr, vous me contactez sur mon GSM : 0665 90 96 77, je serai a votre entière disposition
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h39
Bonjout,je veux acheter dacia sandero diesel mais avec credit gratuit; j'aimerai avoir des infos
Référence(s) :
2000DH
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 10h16
Est ce qu'on peut acheter dacia avec crédit gratuit?
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h43
Bonjour, je veux savoir si la maison dacia fait le leasing pour ses voitures, ainsi que je veux savoir le montant à payer par mois et la durée de location avec possibilité d'achat
Référence(s) :
source de base 4000dh
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 09h23
Bonjour tout le monde, en reponse a quelques questions, Dacia logan y a pas de leasing, c'est une voiture economique. pour le credit gratuit sur Sandero, vous payer 80% d'avance le reste credit gratuit. j'ai ete chez Dacia la semaine derniere. Slts. Meriem
Réponse de amine2012
Le 01/02/2012 é 16h23
Ca veux dire qu'il n'existe pas de crédit gratuit carrémentttttttttt .
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h38
Alors où est la solution de crédit "HALAL" dans un pays qui dit qu'il est musulman!
Référence(s) :
20.000
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h49
Ya pas de leasing ??????????????!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
khalid
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h20
Je veux acheter une voiture logan diésel et je n'ai pas d'avance
Référence(s) :
source de base 4100 dh/mois
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h44
Bonjour , je suis une etudiante a la FST de settat et je travail a nouaceur donc j'ai besoin d'une voiture economique une logan diesel qui peux m'aider a circuler j'ai pas d'avance? j'ai entendu par le leasing c'est quoi deja et est ce qu'il ya une posibilité??? merci de me donné reponse SVP
Référence(s) :
je touche comme salaire 3000,00DH
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h30
Bonjour,ttl mnd je veu acheter acheter dacia Diesel, si vous permettez ya qqun qui px me dire le montant à payer par mois et la durée ?? merciiii
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 23h08
Bonjour, j'ai une stè sarl au, et je veux acheté une voiture de service, une sandero de logan,et j'aimerai savoir les possibilité que j'ai sachant que ma sté a seulement 2ans d'existence,(cédit gratuit,leasing....) j'ai pas d'avance à donner
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 10h32
Credit requirements for linesag and financing are no different, if you qualify for one in most cases you qualify for another. If your credit is very derogatory or very limited linesag may not be an option, because the banks that approve bad credit customers don't generally have linesag programs. With the state of the auto industry today many lenders have become more lenient in their credit approval criteria, because everyone is fighting for a small pool of customers. So this is a good time for someone with marginal credit to try for approval.Lease payments are dependent on 3 things essentially, price of , residual value (end of term value) and money factor (or cost of funds to loan). Residual value is not negotiable, although you can change it based on the amount of annual mileage you require. The points of negotiation will be the price you pay for the car and what they charge you for the use (money factor), there is generally manuver room in either of those areas, so yes you can negotiate the payment based on what they are willing to sell you the car for and how much they mark-up the rate.