670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Logan et le credit leasing maroc

Question anonyme le 26/10/2008 à 15h18
Dernière réponse le 18/11/2013 à 00h35
[ ! ]
Svp pouvez vous me dire la démarche à suivre pour aquérir une logan essence au prix de 72000dh avec credit leasing et combien sera la mensualité pendant 60mois et merci mille fois .
Répondre
21 réponses pour « 
logan et le credit leasing maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 01h01
[ ! ]
Remplir un contrat de credit dune societe de financement .c est la societe qui doit recevoire le cheque en son nom
Référence(s) :
mandat defonctionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 19h28
[ ! ]
MILLE SIX CENT DIRHAMS PAR MOIS
Référence(s) :
cALCUL FINANCIER
Répondre
Réponse de wardatona
Le 16/06/2009 é 20h29
[ ! ]
Je suis une femme marocain retraitée j'ai agé de 50 ans je voudrais acheter une voiture logane carburant mais j'ai pas d'avanjce est ce que si possible si possible quel sont les solutions merci voile mon email la_maman12@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h15
[ ! ]
Svp je veu acheter acheter dacia mais sans avance et sans credit combient je peu payer par moi . et merçi ....
Référence(s) :
mes sources est de 5000.00 dh
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h02
[ ! ]
Svp je veu acheter acheter dacia sandiro carburant mais sans avance et sans credit combient je peu payer par moi . et merçi ....
Référence(s) :
mes sources 6000.00dh
Répondre
Réponse de LINYA
Le 10/02/2011 é 10h52
[ ! ]
Svp je veu acheter une voiture dacia sandiro ambiance diesel avec avance de 40 000,00 combient je peu payer par moi (crédit 48 mois) et merçi ....
Référence(s) :
meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour Tout le monde, je suis commerciale chez dacia maroc, si vous avez besoin d'informations ou de simulations de crédit avec facilités biensûr, vous me contactez sur mon GSM : 0665 90 96 77, je serai a votre entière disposition
Référence(s) :
malika
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Tout le monde, je suis commerciale chez dacia maroc, si vous avez besoin d'informations ou de simulations de crédit avec facilités biensûr, vous me contactez sur mon GSM : 0665 90 96 77, je serai a votre entière disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjout,je veux acheter dacia sandero diesel mais avec credit gratuit; j'aimerai avoir des infos
Référence(s) :
2000DH
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 10h16
[ ! ]
Est ce qu'on peut acheter dacia avec crédit gratuit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir si la maison dacia fait le leasing pour ses voitures, ainsi que je veux savoir le montant à payer par mois et la durée de location avec possibilité d'achat
Référence(s) :
source de base 4000dh
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour tout le monde, en reponse a quelques questions, Dacia logan y a pas de leasing, c'est une voiture economique. pour le credit gratuit sur Sandero, vous payer 80% d'avance le reste credit gratuit. j'ai ete chez Dacia la semaine derniere. Slts. Meriem
Répondre
Réponse de amine2012
Le 01/02/2012 é 16h23
[ ! ]
Ca veux dire qu'il n'existe pas de crédit gratuit carrémentttttttttt .
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h38
[ ! ]
Alors où est la solution de crédit "HALAL" dans un pays qui dit qu'il est musulman!
Référence(s) :
20.000
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Ya pas de leasing ??????????????!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
khalid
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h20
[ ! ]
Je veux acheter une voiture logan diésel et je n'ai pas d'avance
Référence(s) :
source de base 4100 dh/mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour , je suis une etudiante a la FST de settat et je travail a nouaceur donc j'ai besoin d'une voiture economique une logan diesel qui peux m'aider a circuler j'ai pas d'avance? j'ai entendu par le leasing c'est quoi deja et est ce qu'il ya une posibilité??? merci de me donné reponse SVP
Référence(s) :
je touche comme salaire 3000,00DH
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Bonjour,ttl mnd je veu acheter acheter dacia Diesel, si vous permettez ya qqun qui px me dire le montant à payer par mois et la durée ?? merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai une stè sarl au, et je veux acheté une voiture de service, une sandero de logan,et j'aimerai savoir les possibilité que j'ai sachant que ma sté a seulement 2ans d'existence,(cédit gratuit,leasing....) j'ai pas d'avance à donner
Référence(s) :
6000
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 10h32
[ ! ]
Credit requirements for linesag and financing are no different, if you qualify for one in most cases you qualify for another. If your credit is very derogatory or very limited linesag may not be an option, because the banks that approve bad credit customers don't generally have linesag programs. With the state of the auto industry today many lenders have become more lenient in their credit approval criteria, because everyone is fighting for a small pool of customers. So this is a good time for someone with marginal credit to try for approval.Lease payments are dependent on 3 things essentially, price of , residual value (end of term value) and money factor (or cost of funds to loan). Residual value is not negotiable, although you can change it based on the amount of annual mileage you require. The points of negotiation will be the price you pay for the car and what they charge you for the use (money factor), there is generally manuver room in either of those areas, so yes you can negotiate the payment based on what they are willing to sell you the car for and how much they mark-up the rate.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
logan et le credit leasing maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.336T16.807