Svp pouvez vous me dire la démarche à suivre pour aquérir une logan essence au prix de 72000dh avec credit leasing et combien sera la mensualité pendant 60mois et merci mille fois .
Je suis une femme marocain retraitée j'ai agé de 50 ans je voudrais acheter une voiture logane carburant mais j'ai pas d'avanjce est ce que si possible si possible quel sont les solutions merci voile mon email la_maman12@hotmail.com
Bonjour Tout le monde, je suis commerciale chez dacia maroc, si vous avez besoin d'informations ou de simulations de crédit avec facilités biensûr, vous me contactez sur mon GSM : 0665 90 96 77, je serai a votre entière disposition
Bonjour Tout le monde, je suis commerciale chez dacia maroc, si vous avez besoin d'informations ou de simulations de crédit avec facilités biensûr, vous me contactez sur mon GSM : 0665 90 96 77, je serai a votre entière disposition
Bonjour, je veux savoir si la maison dacia fait le leasing pour ses voitures, ainsi que je veux savoir le montant à payer par mois et la durée de location avec possibilité d'achat
Bonjour tout le monde,
en reponse a quelques questions, Dacia logan y a pas de leasing, c'est une voiture economique.
pour le credit gratuit sur Sandero, vous payer 80% d'avance le reste credit gratuit.
j'ai ete chez Dacia la semaine derniere.
Slts.
Meriem
Bonjour ,
je suis une etudiante a la FST de settat et je travail a nouaceur donc j'ai besoin d'une voiture economique une logan diesel qui peux m'aider a circuler j'ai pas d'avance? j'ai entendu par le leasing c'est quoi deja et est ce qu'il ya une posibilité???
merci de me donné reponse SVP
Bonjour, j'ai une stè sarl au, et je veux acheté une voiture de service, une sandero de logan,et j'aimerai savoir les possibilité que j'ai sachant que ma sté a seulement 2ans d'existence,(cédit gratuit,leasing....) j'ai pas d'avance à donner
Credit requirements for linesag and financing are no different, if you qualify for one in most cases you qualify for another. If your credit is very derogatory or very limited linesag may not be an option, because the banks that approve bad credit customers don't generally have linesag programs. With the state of the auto industry today many lenders have become more lenient in their credit approval criteria, because everyone is fighting for a small pool of customers. So this is a good time for someone with marginal credit to try for approval.Lease payments are dependent on 3 things essentially, price of , residual value (end of term value) and money factor (or cost of funds to loan). Residual value is not negotiable, although you can change it based on the amount of annual mileage you require. The points of negotiation will be the price you pay for the car and what they charge you for the use (money factor), there is generally manuver room in either of those areas, so yes you can negotiate the payment based on what they are willing to sell you the car for and how much they mark-up the rate.