Logistique humanitaire

Question de pattie le 19/07/2010 à 18h47
Bonjour! moi aussi je cherche une formation dans le cadre humanitaire (management, coching...)et à distance ou en ligne. merci Beaucoup
4 réponses pour «
logistique humanitaire
 »
Réponse de Tclaudy
Le 28/06/2011 é 21h52
Je veux participer a ce cours pour etre plus competent et performant dans le domaine de la logitique.
Référence(s) :
Recherche sur internet.
Réponse de Tclaudy
Le 28/06/2011 é 21h56
La logistique est un domaine extremement important que tout le monde ne peut ignorer parce que, quelque soit le secteur auquel on evolue on aura besoin de maitriser cette discipline.
Réponse de rugoureux
Le 24/07/2011 é 23h40
Je veux participer a une formation par correspondance dans le domaine humanitaire de niveau Master
Référence(s) :
je suis empoye de ADRA Tchad BP 880 Ndjamena
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 08h30
Toutes les activités ont besoin de la logistique voir même la famille. Cette logistique doit être structuré par les experts qui ont étés formés pour apporter un bon rendement. C'est pour cette raison que je veux être formé, pour être complet dans la logistique Humanitaire.
Référence(s) :
République démocratique du Congo / Kinshasa