Une bourse d'étude de 3ème cycle en humanitaire

Bjour , je suis un jeune étudiant gabonais, j'aime faire les actions humanitaires et faire des dons à des personnes qui sont dans les conditions déplorables et misérables, je sais que je n'ai pas des moyens pour les aider mais j'ai besoin de suivre une formation dans ce domaine pour facilement m'inserrer dans un organisme humanitaire. aidez-moi à parvenir et à réussir cette formation car je n'ai des moyens financiers.
1 réponse pour «
une bourse d'étude de 3ème cycle en humanitaire
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 13h19
Donnez moi la liste ou un exemplaire dela liste des questions a poser pour e concour de douane en 2009
Référence(s) :
web