670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation humanitaire à distance

Question anonyme le 16/08/2009 à 20h11
Dernière réponse le 30/10/2013 à 08h18
[ ! ]
Je souhaiterai suivre une formation à distance dans l'humanitaire (gestion de projets de solidarité internationale, coordination, management etc). ça existe? Je suis pour l'instant dans le Nord mais je risque de changer de ville prochainement. Merci d'avance.
Répondre
10 réponses pour « 
Formation humanitaire à distance
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 12h26
[ ! ]
BONJOUR, moi aussi je recherche la même chose, quelqu'un a - t-il une piste? J'ai pensé suivre une formation sur le terrain avec bioforce mais les inscriptions sont clos? MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis opératrice de saisie dans une ONG Humanitaire au Cameroun et je voudrais suivre une formation en protection humanitaire certifiante gratuit en ligne si possible. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h08
[ ! ]
Formation a distance en logistique et gestion.
Référence(s) :
je suis chauffeur-mécanicien dans une structure publique de la santé au Burkina Faso.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h03
[ ! ]
Je suis ivoirien resident en cote d'ivoire;et je voudrais suivre une formation en humanitaire à distance.Je precise que je suis professeur d'anglais.
Répondre
Réponse de malans
Le 07/12/2011 é 18h16
[ ! ]
Il y'a une belle formation à distance. centre unesco de san sebastian ou CDFAUN en ligne. je l'ai faite et j'avoue que c'est une formation complète. recherche sur google. tape tout simplement CDFAUN. aller bonne chance
Référence(s) :
centre unesco de san sebastian
Répondre
Réponse de malans
Le 07/12/2011 é 18h24
[ ! ]
Centre de formation des operations de la paix offre une formation certifiante en conduite humanitaire. après vous avoir acquitté des frais de la formation, on vous donnera un code et le document à telecharger. vous aurez deux tentatives lors de la composition en ligne. le site est le suivant. unitarpoci.org. parcourer le!!!! allez bonne chance. M
Référence(s) :
unitarpoci.org
Répondre
Réponse de malans
Le 07/12/2011 é 18h28
[ ! ]
Centre de formation aux opération de paix. il y'a une belle formation en conduite humanitaire et plein d'autre cours. je vous donne le site: unitarpoci.org. allez profitez ez bonne chance
Référence(s) :
unitarpoci.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 07h02
[ ! ]
This is what you need to do if you will be in geamrny for over 1 month. You need to buy a geamrn prepaid cell phone for only 20 Euro's. You should get a D1 or O2 phone. All incoming calls are free now it cost about 25 cents per minute to use one, now what you do is, you buy AT T prepaid phone calls BEFORE YOU GO TO GERMANY buy at least at 50 dollar one, now if you call a toll free number on your phone it takes NO MINUTES from your phone only the phone card, and on top of that YOU dont have to HAVE MINUTES on your prepaid phone to even use it to dial the calling card. When you get the phone you will call 0800 225 5288 then follow the prompt which will either ask for you pin then the number which you are calling which you would dial 0+11
Répondre
Réponse de isma93
Le 04/05/2013 é 20h48
[ ! ]
MASTER 2 MANAGEMENT DES CRISES ET ACTIONS HUMANITAIRES (MAH) En elearning de l'école 2IE (Burkina Faso) [http://www.2ie-edu.org]
Référence(s) :
http://www.2ie-edu.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1590%3Amaster-management-des-crises-et-actions-humanitaires-mah-&catid=200%3Afoad&Itemid=359&lang=fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 08h18
[ ! ]
Je souhaiterai suivre une formation à distance dans les domaines suivant (gestion de projets, Suivi et evaluation). ça existe? Je suis pour l'instant dans le Nord Kivu ou je travail dans une organisation humanitaire internationale?comment faire Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation humanitaire à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.393