670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loterie green card 2010,case number assez grand ??

Question anonyme le 13/07/2009 à 03h23
Dernière réponse le 12/01/2012 à 11h57
[ ! ]
J'ai participé a la lotterie geen card DV2010. ils m'ont selectionné , mais mon identifiant de tirage (case number) est de 2010AF700XX , et comme vous savez , il n y a que 50000 Visas. j'aimerais savoir si j'ai toutes me chance a avoir mon redez vs a l'ambassade, et si ils ont deja arrivé a un case number assez grand comme le mien ( qui depasse 70000) dans le années precedentes? et merci pr vs
Répondre
4 réponses pour « 
loterie green card 2010,case number assez grand ??
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 17h01
[ ! ]
Bonjour a tous; je vous informe que grace a dieu j'ai ete selectionne et mon case number est 74............ et il ya un amis qui a le case numero 79......... , vous avez une idee sur le premier case num au maroc et le dernier . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 19h55
[ ! ]
Moi ausi j'ai un case number de plus que 82000 est c que j'aurai la chance d'etre selectinne. est qu il ya des cas comme moi; merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 00h42
[ ! ]
Bonjour a tous pour le case number 2010AF00070*** Africa is current for september .ça veut dire que ton chiffre va passer en septembre 2010 . Alors prepare tes documents et attend ta 2eme lettre sinon tu peux contacter le kcc par email pour connaitre ton rendez-vous. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h57
[ ! ]
Je suis en France et inscrite depuis longtemps, mais je n'arrive pas à joindre Green Card par e-mail pour leur donner mes nouvelles coordonnées comment faire pour qu'il me recontacte rapidement ? merci à vous cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loterie green card 2010,case number assez grand ??
 »
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle Boubacar BALDE , je souhaiterais savoir si j'ai ete selectionné a la lotterie green
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaitre les noms des senegalais qui ont gagne a la loterie green card 2010?
  • 1
    réponse
    Je veus bein ma confirmation number pour m'inscrire parceque la confimation number suivante me dise
  • 9
    réponses
    J'ai besoin de savoir si la liste de ceux qui ont gagné le green card 2010 a commencé de sortir
  • 1
    réponse
    Salut les amis, comment puisse je avoir ma confirmation number? franchement je ne sais pas comment ,
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir si les inscriptions à la green card ont pris fin ou pas et si c'est le cas dites mo
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suis un gagnant de la green card .j'ai envoyé tout mon formulaire qu'ils m'ont donné ,m
  • 1
    réponse
    J'ai participé à la green card 2011 de la lotterie americaine .l'on m'a filé un code à remplir dans
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante Tunisienne en psychologie, je voudrais bénéficier du green card par le biais d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.775