Loterie green card 2010,case number assez grand ??

J'ai participé a la lotterie geen card DV2010. ils m'ont selectionné , mais mon identifiant de tirage (case number) est de 2010AF700XX , et comme vous savez , il n y a que 50000 Visas. j'aimerais savoir si j'ai toutes me chance a avoir mon redez vs a l'ambassade, et si ils ont deja arrivé a un case number assez grand comme le mien ( qui depasse 70000) dans le années precedentes? et merci pr vs
4 réponses pour «
loterie green card 2010,case number assez grand ??
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 17h01
Bonjour a tous; je vous informe que grace a dieu j'ai ete selectionne et mon case number est 74............ et il ya un amis qui a le case numero 79......... , vous avez une idee sur le premier case num au maroc et le dernier . merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 19h55
Moi ausi j'ai un case number de plus que 82000 est c que j'aurai la chance d'etre selectinne. est qu il ya des cas comme moi; merci.
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 00h42
Bonjour a tous pour le case number 2010AF00070*** Africa is current for september .ça veut dire que ton chiffre va passer en septembre 2010 . Alors prepare tes documents et attend ta 2eme lettre sinon tu peux contacter le kcc par email pour connaitre ton rendez-vous. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h57
Je suis en France et inscrite depuis longtemps, mais je n'arrive pas à joindre Green Card par e-mail pour leur donner mes nouvelles coordonnées comment faire pour qu'il me recontacte rapidement ? merci à vous cordialement