La loterie Bill Gates existe-elle?

Je m'appelle Celso, je suis au Gabon plus précisement à Libreville. je reçois depuis quelques temps des messages via mon adresse e-mail me felécitant que je suis bénéficiaire de la loterie Bill Gates Fondation.la première fois, c'était une somme de 250.000euros.la seconde fois, c'est 100.000euros. je ne sais pas ce que me la loterie ou des salauds me reserve une troisième fois. j'espère que ce sera certainement 1.000.000euros. que se passe-t-il?pourquoi Mr Bill Gates et sa Fondation ne peuvent-ils pas poursuivre ces salauds?les orientations que je reçois me proviennent toutes d'Abidjan en Côte d'Ivoire surtout les chargés juridiques et administratives.
6 réponses pour «
la loterie Bill Gates existe-elle?
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h13
Vous êtes une cloche , rien que le fait de posée la question le prouve !!!
Référence(s) :
l'évidence même !!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 11h35
Gains hypothetiques en provenance de l'étude anzeni à abidjan
Référence(s) :
etudeanzeni@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h24
J ai reçu également un email de Cote d'Ivoire de la Fondation Bill Gates ! comme vous je me pose la question je suis très méfiante de nature à ne pas me faire avoir ! pouvez vous me dire si de votre côté vous avez reçu ces jours ci un email de Maitre Jean Pascal j'attends une réponse SVP
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h59
Je me suis rendu compte que je suis venu trop tard dans un monde deja trop vieux par rapport a cette question de cyberescoquerie. Je viens de me faire avoir (decembre 2012). je recois un mail de la fodation Bill Gates lotterie d'Abidjan plateau Cote d'Ivoir comme quoi je suis gagnant de 25000 EUROS. pour les suites administratives et legales je devais contacter uniquement par un certain Maitre AGNUI FRANCK mon represent legal a Cote d'Ivoir. Ce dernier m'a demande un tas d'information relatives a ma personne et malheureusement, je me suis laisse prendre j'arrive jusqu'a lui envoyer $ 366 USD pour les frais de legalisation pace que, dit-il, la fondation veut que la totalite du gain me soit remis. et maintenant il attendre les frais de virement bancaire avec mon # de copmte et la copie de carte d'd'identite sous ses aisselles je sais que je ne serai pas la derniere victime. Il faut trouver un moyen de protection pour les potentielles victimes de demain.
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 17h05
Yo recibí un correo en el cual me informan del sorteoywuesoy ganadora. Es algo bueno si fuera verdad.ustedes podrá. Decirme si este es verdadero y que es lo que tengo quehacer.Yo vivos mexico,D.f. Margaritaduran@ prodigy.net.mx
Référence(s) :
MargaritaDuran
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h07
Tbem recebi seria uma boa se fosse verdade pois estou aguardando meu premio minha conta é 4495-4 ag c corr:15218-8 b brasil Tucano aguardo ch nominal..