669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La loterie Bill Gates existe-elle?

Question anonyme le 01/03/2010 à 11h27
Dernière réponse le 04/11/2013 à 00h07
[ ! ]
Je m'appelle Celso, je suis au Gabon plus précisement à Libreville. je reçois depuis quelques temps des messages via mon adresse e-mail me felécitant que je suis bénéficiaire de la loterie Bill Gates Fondation.la première fois, c'était une somme de 250.000euros.la seconde fois, c'est 100.000euros. je ne sais pas ce que me la loterie ou des salauds me reserve une troisième fois. j'espère que ce sera certainement 1.000.000euros. que se passe-t-il?pourquoi Mr Bill Gates et sa Fondation ne peuvent-ils pas poursuivre ces salauds?les orientations que je reçois me proviennent toutes d'Abidjan en Côte d'Ivoire surtout les chargés juridiques et administratives.
Répondre
6 réponses pour « 
la loterie Bill Gates existe-elle?
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h13
[ ! ]
Vous êtes une cloche , rien que le fait de posée la question le prouve !!!
Référence(s) :
l'évidence même !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 11h35
[ ! ]
Gains hypothetiques en provenance de l'étude anzeni à abidjan
Référence(s) :
etudeanzeni@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h24
[ ! ]
J ai reçu également un email de Cote d'Ivoire de la Fondation Bill Gates ! comme vous je me pose la question je suis très méfiante de nature à ne pas me faire avoir ! pouvez vous me dire si de votre côté vous avez reçu ces jours ci un email de Maitre Jean Pascal j'attends une réponse SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h59
[ ! ]
Je me suis rendu compte que je suis venu trop tard dans un monde deja trop vieux par rapport a cette question de cyberescoquerie. Je viens de me faire avoir (decembre 2012). je recois un mail de la fodation Bill Gates lotterie d'Abidjan plateau Cote d'Ivoir comme quoi je suis gagnant de 25000 EUROS. pour les suites administratives et legales je devais contacter uniquement par un certain Maitre AGNUI FRANCK mon represent legal a Cote d'Ivoir. Ce dernier m'a demande un tas d'information relatives a ma personne et malheureusement, je me suis laisse prendre j'arrive jusqu'a lui envoyer $ 366 USD pour les frais de legalisation pace que, dit-il, la fondation veut que la totalite du gain me soit remis. et maintenant il attendre les frais de virement bancaire avec mon # de copmte et la copie de carte d'd'identite sous ses aisselles je sais que je ne serai pas la derniere victime. Il faut trouver un moyen de protection pour les potentielles victimes de demain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 17h05
[ ! ]
Yo recibí un correo en el cual me informan del sorteoywuesoy ganadora. Es algo bueno si fuera verdad.ustedes podrá. Decirme si este es verdadero y que es lo que tengo quehacer.Yo vivos mexico,D.f. Margaritaduran@ prodigy.net.mx
Référence(s) :
MargaritaDuran
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h07
[ ! ]
Tbem recebi seria uma boa se fosse verdade pois estou aguardando meu premio minha conta é 4495-4 ag c corr:15218-8 b brasil Tucano aguardo ch nominal..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la loterie Bill Gates existe-elle?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078