A propos de la Lotterie Bill Gates Fondation

Est- ce que la dite fondation a des rélations avec La BICI en COTE D'IVOIRE? Car je suis dans l'ambara de choix de croire ou de ne pas croire; car un Email de félicitation a été à mon directeur comme quoi il est un heureux gagnant de la lotterie.250 000euros.amdiklo@yahoo.fr.
9 réponses pour «
A propos de la Lotterie Bill Gates Fondation
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2010 é 12h32
La "Lotterie Bill Gates Fondation" n'existe bien évidement pas, c'est une arnaque !
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 16h12
Bonjour, j'ai eu le même mail je gagne 250 000 euros à la loterie Bill Gates je ne sais pas que croire !!!!
Réponse de akshar
Le 06/11/2010 é 10h02
Moi aussi j ai recu un email me disant que j ai gagné 150000euros.j ai repondu et maintenat je cherches des renseignements au sujet de ce gain bizzard.
Référence(s) :
sucre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h36
Aujourd'hui 7/11/2010 ,j'ai recu un mail de la fondation bill gate du tirage a NEW YORK que j'ai gagné 100000 euros et répondre dans les 48H ?nous avons tendance a y croire?
Réponse de akshar
Le 06/11/2010 é 18h51
Moi ils m ont recontacté cet aprem,pour que je les appel au sujet de la suivie de ma commande ,je leur ai traité de bandes d'escrots,depuis je n'ai plus de news et j'espere que ca continueras ainsi.par contre j'ai un petit peu peur parce que j ai envoyé mes coordonnées perso,du coup je sais po koi faire est ce que c'est grave???
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 18h53
Vous risquez l'usurpation d'identité par ces escrocs.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h33
Jaimera savoir si c vrai que je gogne la lotery par Bill Gates lotterie 120.000 heuros
Référence(s) :
Réf. Nombre : 28/756/4007

Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 01h03
Bonjour, j'ai eu mon mail je gagne 250 000 euros à la loterie Bill Gates je ne sais pas que croire !!!! et je ne pas encore trouve le gain
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h14
Bonjour, moi aussi j'ai eu une email que je gagne 250 000 € aussi à la loterie de Bill Gates. je ne sais pas aussi parce que j'ai téléphoné au numéro indiqué et après j'ai envoyé mes coordonnées perso. Qu'est ce que je vais faire parce que j'ai peur., on pourrait pas suivre avec le numéro de téléphone qu'il m'a envoyé avec cet email?