Est- ce que la dite fondation a des rélations avec La BICI en COTE D'IVOIRE? Car je suis dans l'ambara de choix de croire ou de ne pas croire; car un Email de félicitation a été à mon directeur comme quoi il est un heureux gagnant de la lotterie.250 000euros.amdiklo@yahoo.fr.
Moi aussi j ai recu un email me disant que j ai gagné 150000euros.j ai repondu et maintenat je cherches des renseignements au sujet de ce gain bizzard.
Aujourd'hui 7/11/2010 ,j'ai recu un mail de la fondation bill gate du tirage a NEW YORK que j'ai gagné 100000 euros et répondre dans les 48H ?nous avons tendance a y croire?
Moi ils m ont recontacté cet aprem,pour que je les appel au sujet de la suivie de ma commande ,je leur ai traité de bandes d'escrots,depuis je n'ai plus de news et j'espere que ca continueras ainsi.par contre j'ai un petit peu peur parce que j ai envoyé mes coordonnées perso,du coup je sais po koi faire est ce que c'est grave???
Bonjour, moi aussi j'ai eu une email que je gagne 250 000 € aussi à la loterie de Bill Gates. je ne sais pas aussi parce que j'ai téléphoné au numéro indiqué et après j'ai envoyé mes coordonnées perso. Qu'est ce que je vais faire parce que j'ai peur., on pourrait pas suivre avec le numéro de téléphone qu'il m'a envoyé avec cet email?