670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat de la lottery bill gates Fondation

Question anonyme le 14/09/2009 à 14h33
Dernière réponse le 24/09/2013 à 05h23
[ ! ]
Je m'appelle Abdoulaye Traore et je reside en Cote D'ivoire et je voulais savoir si je suis l'un des dix gagants de la Lotterie Bill gates Fondation ?
Répondre
46 réponses pour « 
resultat de la lottery bill gates Fondation
 »
Réponse de Mandelson
Le 29/10/2009 é 13h24
[ ! ]
Mon cher ami ,il n' y a aucun gagnant du tout, c'est de l'arnaque. Parcours bien le message, tu verras qu'il n' y a aucun lien entre les adresse e-mails,le lieu géographique de: la fondation, l'adresse de la fondation, et le lieu ou se trouve l'huissier de justice. Vous gagnez à londres alors que la fondation Bill Gates se trouve aux Etats-unis, et l'huissier envers qui on vous conseillera d'envoyer les frais de transfert de gains se trouve à Abidjan ........ Le message que vous avez reçu a été envoyé à des millions de gens dans le monde,les témoignages sont , naturellement faux etc....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h51
[ ! ]
Oui c'est évidemment une arnaque, vous ne pouvez pas avoir gagné à une lotterie si vous n'avez pas joué, et encore moins si vous n'avez pas donné votre adresse mail. Votre adresse a été "aspirée" par les escrocs à l'aide d'un extracteurs d'e-mails. Un bon conseil : ne laissez plus votre adresse mail sur des forums, livres d'or, pages de commentaires, etc... Ne relayez pas les chaînes de mails et refusez que vos amis les relaient en laissant votre adresse visible
Répondre
Réponse de ilhem
Le 16/01/2010 é 19h10
[ ! ]
J reçu se message ya même pas 30minute j répondu juste histoire de savoir ou ça va me mené je vous donnerai a suite .......................................voila le message.................................................. BILL GATES FONDATION A votre aimable attention, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES. Votre adresse Email attachée au billet numéro AB164C qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euros (Deux Cent Cinquante Mille euros).. FELICITATIONS!!! FELICITATIONS!!! FELICITATIONS!!! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois an. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES. Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan).. Notre STANDARD CHARTERED BANK représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en contact avec elle. Pour les réclamations de votre gain, entré en contact par courrier avec SVP Notre représentant officiel de justice. Maître: JEAN PASCAL de l'agence de confiance globale, chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici à Abidjan Contact Direct l’avocat : CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE JEAN PASCAL Adresse postale: 10 BP 1456 ABJ 10 Residence ATTA Avenue Chardy 7ème Etage Porte 58 Email :jeanpascal1@hotmail.fr Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître: JEAN PASCAL afin d'éviter certaines erreurs. Nous vous rappelons de citer à Maître JEAN PASCAL par courrier électronique ou par téléphone les informations Comportant : 1) Votre Nom et Prénoms 2) Adresse Complète 3) Pays de résidence 4) Profession 5) N° De Téléphone 6) N° réf, N°de lot et N°de gain Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Vous trouvez en dessous les references de votre gain. References NUMBER : B8Y458AYEP Numero de LOT : 200985968 Numero de Gain : AB164C Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. Directrice Des OpErations. ISABELLE CHEVALIER Directrice Exécutif
Répondre
Réponse de ilhem
Le 16/01/2010 é 19h11
[ ! ]
E soussigné Maître JEAN PASCAL huissier mandaté par Loterie BILL GATES je suis dans le cadre de la remise des gains aux différents lauréats. Ainsi Monsieur conformément aux dispositions, statuts et lois de cette prestigieuse institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain sans trop de difficulté. A cet effet vous devriez savoir que je représente désormais votre intérêt ici a ABIDJAN . Par conséquent voici la procédure à suivre pour le retrait de votre Gain. I /COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ? Dans la notification que nous ISABELLE CHEVALIER Directrice exécutive Du conseil de la loterie RU vous adressez, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro d'identifiant AB164C a été tire au sort. Vous n'avez donc pas participer de façon direct et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d'un service ( y compris les loteries et jeux d'argent ). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort vous gagnez donc la somme de 250000 € à la Bill gates loterie. II) CONTEXTE IMPLIQUE Conformément aux lois, aux statuts internationaux concernant les loteries.Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes et fondamentalement. Que lesdits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres drogues (médicaments) liées. Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique. Comme mentionne ces fonds ne sont pas d'origine douteuses et sont des fonds propres de la loterie utilisé pour les causes de cette promotion. III )PROCÉDURE Compte tenu des nombreux désagréments que la Lotto Bill gates a connu par le passe, notamment des malversations, des extorsions allant même jusqu'au détournement pur et simple des sommes allouées aux lauréats par des individus sans scrupules . Les autorités de la Lotto Bill gates en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux lauréats. IV) PROCÉDURE POUR L'OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFILIEE Vous devrez d'abord remplir le formulaire qui me permettra de vous identifier en me donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne d'une part et d'autre ce formulaire m'indiquera comment vous comptiez recevoir votre gain depuis votre lieu de résidence. Ce formulaire permettra bien attendu d'ouvrir votre dossier à la dite Banque ( STANDARD CHARTERED BANK) et engage de facto cette Banque à vous transférer votre Gain selon le mode de transfert que vous auriez privilégié. V )PROCÉDURE EN VUE DE LA REMISE DE VOTRE LOT Nous vous informons que notre cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie .Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la Banque affiliée. Monsieur Le Directeur Des Opérations de la dite Banque procédera aux transferts de vos fonds .Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez un certificat de gain attestant que vous avez effectivement gagné la somme de 250.000€ de la loterie Bill Gates hez que nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place. Les autorités de la loterie m'ont donné ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous recevriez votre gain. NB : Cette procédure ne dure que 72 heures au plus après ouverture de votre dossier merci de votre compréhension .Veuillez remplir ce formulaire identification après aussi avoir prie connaissance des statuts et me le retourner le plus rapidement possible par email (doc scan) FORMULAIRE A REMPLIR NOM.................................... PRÉNOM.............................. ADRESSE............................. PAYS.................................... VILLE.................................... NUMÉRO DE TEL OU CEL......................... PROFESSION........................................ DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE MAITRE JEAN PASCAL
Répondre
Réponse de ilhem
Le 16/01/2010 é 19h13
[ ! ]
ETUDE DE JEAN PASCAL. President de l'Union International des Huissiers de Justices Cher Laureat , Bill Gates , Nous sommes à l’ultime étape de la procédure .Mais avant de vous introduire auprès de la banque en vue de la remise de votre gain laissez moi vous exprimer mon entière satisfaction et recevez d’ailleurs à la dimension de cet honneur que vous m’avez fait en respectant scrupuleusement mes instructions l’expression de ma profonde gratitude. Nous vous prions de rentrer en contact avec la banque ( standard chartered bank ci ) détentrice de votre gain pour le transfert immediat suivi des éléments ci-dessous. 1)ticket gagnant 2)Piece d'identite ou passport Veuillez transmettre ces documents en copies jointes à Monsieur ouattara mohamed directreur des finances, Une fois que vous aurez transmis les 2 élements primordials pour le transfert de votre gain ,mon Cabinet les complete par les documents précedement etablient. Une fois tous les elements reunient, la banque procede au virement de votre gain sous ma supervision etant l'huissier mandaté et agrée par le bill gates Loterie. IMPORTANT Vous devez adresser votre message de confirmation de gain obligatoirement a Monsieur ouattara mohamed directeur des finances de la standard chartered bank ci . ADRESSE DE LA BANQUE QUI EST CHAGER DE LA REMISE DE VOTRE GAIN JUSTE EN DESSOU : Adresse: standardchartered13@hotmail.fr Veuillez prendre contact avec nous si vous rencontrez des diffultés,nous sommes à votre disposition. PS: Et je tiens a vous dit que votre certificat de gain est deja a la banque vous devez contactez avec les 2 decuments demandées. Sachez que nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C’est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s’enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place. Les autorités de la loterie m’ont donné ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous recevriez votre gain. NB : Cette procédure ne dure que 72 heures au plus après avoir contacté la banque ou que la banque vous ai contacté. Vous trouverez en pièce jointe votre ticket de gain ....... Merci et veuillez me tenir informer lorsque vous seriez en possession de votre lot pour mon rapport final. Veuillez m'informer de la reception de votre ticket de gain s'il vous plait. cette banque n'existe meme pas Recevez nos respects les plus sincères. ETUDE DE MAITRE JEAN PASCAL 10 BP 653 ABJ 10 Residence ATTA Avenue Chardy 7ème Etage Porte 51
Répondre
Réponse de ilhem
Le 16/01/2010 é 19h16
[ ! ]
Pour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus vite ! Les ganants ne sont pas ceux que l'on croit. puis Si cette e-mail était vrai, il pourrait la virer la directrice des opérations, vu toutes les fautes d'orthographe et les tournures mal-faites ("président du plus grand logiciel du monde"). nb j'attend la réponse de cette banque j envoyè mes infos perso ainsi qu'une photocopie de mon ancienne carte d'identité "bien sur cette carte a été déclare comme perdu ya 5 mois lol ' mais j'attend ilhem
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 02h31
[ ! ]
Il s'en est fallu de peu que je me fasse avoir. J'ai eu contact avec "maitre Mondon" a Abidjan qui m'a bien stipulé de rester discrete pour qu'il n'y ait pas de double réclamation de gain. heureusement que je n'avais pas de scanner; car en voulant en utiliser un pas loin, il m'a été soufflé de jeter un peil sur ce site Bill gates foundation; Et quelle ne fut ma surprise de voir " bill gates foundation cyber-escroquerie" .Alors que j'avais pris la précaution de vérifier que ce cabinet d'avocat existe vraiment mais avec une adresse quelque peu différente. Donc pour une arnaque c'en est une belle
Référence(s) :
GooGle "bill gates foundation"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 11h43
[ ! ]
Moi aussi je viens de recevoir ce mail de la fondation bill gates je comprend pas comment une personne aussi celebre que bill gates laisse des gens utilise son nom et sa photo et le logo de ca compagnie micosoft pour des fins frauduleuse et arnaquer des gens sans defenses.que peut ton faire pour arreter ces arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 21h24
[ ! ]
On ne peut rien faire, sauf informer toujours. Ces arnaques sont réalisées par de jeunes "brouteurs" ivoiriens, qui se servent de la corruption et du laxisme dans leur pays. Ils retirent les mandats chez Western Union qui ne demande pas les pièces d'identité, parce que les agents de WU prennent un % sur les sommes. C'est une économie souterraine qui arrange tout le monde là-bas, et même Bill Gates n'y peut rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 06h56
[ ! ]
Salut a toutes et tous, je viens de recevoir aussi cet Email et je peux vous garantir que c'est une arnaque pure et simple, comme les jeunes femmes qui vous ecrivent sur internet.........Hotmail ou autres.......ne pas repondre et signaler a votre provider qu'il y a ce genre de spam qui circule. bonne journée a toutes et tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour , j'ai donné ds information sur moi pour le jeux de lotterie bill gate , ce que je voulais savoir est ce que mon ordinateur va etre piraté par un hacker merci de me repondre svp j'ai juste rempli la fiche qui disait de retrouner a maitre flecherhenry@hotmail.com maintenant je viens de me renseigné et j'ai vu que c'était une arnarque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 21h03
[ ! ]
Faut arrêter la parano ! Ce qu'ils veulent c'est te soutirer des sous, ils sont généralement bien incapables de pirater un ordinateurs, ce sont des ados.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 18h18
[ ! ]
Je suis aussi arenace par ca est je sais pas qoui faire j'ai venvoyer ma CIN ET MON CAMPTE EST CE QUE CEST PAS GRAVE JAI PAS ENCORE CONTUNIER LA PROSUDURE AVEC LE BANQUIER MERCIE cbadr9@hotmail.com
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de Blackbeauty
Le 19/07/2010 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, je suis bien sur choquée de voir que l'être humain ne recule devant rien pour faire du mal à son prochain. Dommage. Bref, moi par contre, ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir la vraie adresse de la fondation Gates. Quelqu'un pourrait-ils m'aider à la trouver svp? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 16h21
[ ! ]
J'ai vingt ans depuis quelque semaine , moi est mes parents n'avons jamais vecue sur l'or et avons toujours galerer dans la vie ! Comme bcp d'entre nous .. Ajourd'hui 26 / 08 / 2010 je recois un message me disant avoir gagner 250 .000 Euros Je ne crois jamais a ses message mais la tout ma sembler réelle il y avais meme les photocopie de passeport des avocats , leur numero de telephone ... J'ai donc appeller et je suis tomber sur un monsieur non frncais qui ma dit :; avez vous repondu a notre mail oui dc je vous tiendrai o courant !! Enssuite j'ai envoyer mon adresse n° de tel nom prenom !! * Et enssuite je suis tomber sur votre site qui ma fait ouvrir les yeux ET JE VOUS EN REMERCIE je me demande comment etje pu etre aussi bete pour croire a ce genre d'arnaque !! Ces personnes profite des gens et de leurs detresse est ce humain de faire des choses tel que ceci ? Ont til une conscience ? Personnellement je me sentirer tres mal a leurs place ! Maintenant je ne sais pas quoi faire mais je pence porter plainte !! Quand pensser vous ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je vous remercie de m'avoir repondu apropos de cette arnaques, depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, je pense qu'a l'avenir je vais faire plus attention a mes mail et ne pas faire ls mm bêtises, on est tous attiré par l'appat du gain, on rêve tous de recevoir une tel sommes pour vivre mieux. j'espère que certaines personnes etaient plus prudent que moi, je vous souhaites a tous bonne chance dans la vie .le mieux a faire c'est de jouer aux lotos ou aux jeux a gratter merci encore biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu également ce mail hier et comme on ne me demandait que des infos qui ne risque pas de me porter préjudice, je les les fournies comme beaucoup d'entre vous. je n'ai eu un doute que le lendemain, lorsque j'ai reçu une réponse dans laquelle il était stipulé qu'il y aurait des frais de légalisation de dossier auprès de la justice ivoirienne ?! j'ai donc à nouveau répondu que je souhait connaitre le montant de ces frais... Et là la réponse m'a beaucoup fait rire : LES FRAIS POUR L' ÉTABLISSEMENT DE VOTRE CERTIFICAT D’ACTE DE BÉNÉFICIAIRE S’ ÉLÈVENT A : "CINQ CENT DIX EUROS (355€)" ET SONT PAYANT D'AVANCE PAR VOUS. JE VOUS RECOMMANDE DE BIEN VOULOIR NOUS FAIRE PARVENIR LES FRAIS DE (355€) POUR L' ÉTABLISSEMENT DE VOTRE CERTIFICAT D’ACTE DE BÉNÉFICIAIRE PAR MANDAT WESTERN UNION AU NOM ET ADRESSE DU COURSIER AU SEIN DE MON CABINET MENTIONNE CI-DESSOUS : NOM : KONE PRÉNOMS : ABOULAYE FRANCK ADRESSE : 01 BP 1856 ABIDJAN 01 PAYS : CÔTE D’IVOIRE QUESTION : CIEL RÉPONSE : BLEU VEUILLEZ TROUVER EN FICHER JOINT LA LETTRE DE CORRESPONDANCE DU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE ET LA FACTURE POUR L'ÉTABLISSEMENT D'UN CERTIFICAT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE. JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS JOINDRE LES DEUX PIECES JOINTES MAIS ILS IMMITENTS TRES BIEN DES DOCUMENT OFFICIELS
Référence(s) :
CABINET KOUASSI BERNARD <cabinet.kbernard@hotmail.fr>

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE KOUASSI BERNARD

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

TEL : (+225) 65 20 05 57
FAX : (+225) 203 875 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h36
[ ! ]
Je viens juste moi aussi de recevoir le fameux message de gain faramineux. Heuresement, je suis vaccciner deja contre ces messages de gain facile.tranquilement et la tete sur les epaules, j'ai fais des recherches et je me suis rendu compte que c'est bien ce que je pensais, de l'arnaque, de l'escroquerie, du vol et que sais je encore. Cher internautes, mefions nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h19
[ ! ]
Jai recu ce email deux fois cette semaine..le premier et le deuxieme nom de la directrice etais different et celui des avocat aussi..non mais c vraiment une bande de ......pk ca existe du monde comme ca!!my god!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h02
[ ! ]
Hé bien me voilà parmi vous avec la même arnaque !!!! Voici le mail que j'ai reçu hier : "Cher(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la FONDATION BILL GATES et MICROSOFT WINDOWS. Étant donné que ce message n’est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message en pièces jointe. Vous êtes prié de contacter l'Huissier de justice qui a eu à superviser la tombola et qui est chargé de vous accompagner dans votre démarche jusqu’à l’obtention effective de votre gain. CABINET DE MAITRE CHEICKNA SYLLA ADRESSE POSTALE: 01 BP 2146 ABIDJAN 01 TEL:00225 09 987 709 ADRESSE ÉMAIL : maitre.cheicknasylla@live.fr NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain. Recevez nos vives félicitations Voici la liste des gagnants du tirage précédent Mlle ÉMILIE GRAUX ** PRIX REÇU:100.000 EUROS** Me SAVADOGO MAHAMA** PRIX REÇU:150.000 EUROS**Ci-joint copie de leur passeport respectif. MICROSOT WINDOWS LA DIRECTION" Là j'ai répondu comme si de rien était en donnant le minimum d'informations pour savoir ce qui allait se passer ! et en réponse, j'ai reçu ceci : "ÉTUDE DE MAITRE CHEICKNA SYLLA AVOCAT CONSEIL DEMEURANT A ABIDJAN-COTE D'IVOIRE AFRIQUE DE L'OUEST TEL:(00225) 09 987 709 A l'attention de Me Alexandre Dominique, Suite aux différentes vérifications effectuées par mes services. Concernant les informations que nous avons sur votre adresse émail : maitre.cheicknasylla@live.fr qui correspond au numéro de billet gagnant Numéro de lot : , Numéro gagnant : , qui fait effectivement partir de la liste des lauréats de la FONDATION BILL GATES je vous rassure que vous pouvez vous en féliciter car vous être effectivement gagnant de cette somme. Le règlement de Loterie a exigé votre présence physique en Cote d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des média pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Mais si vous être dans l'impossibilité de vous rendre ici à ABIDJAN , nous vous demandons de bien vouloir nous le confirmer au plus vite afin de vous faire établir dans les 24 heures qui suivent auprès du Tribunal d'Abidjan certains documents de sorte à permettre à la banque de vous transmettre un chèque de banque certifié selon votre convenance. En attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension. Maître CHEICKNA SYLLA TEL:(00225) 09 987 709 " Avec ceci en pièce jointe : ……………………………………………………………………. FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE NOM :…….………………………………………..…………………………… PRENOMS : ………………….………………………………………………… PAYS :…………………………VILLE :………………………………..…….... DATE ET LIEU DE NAISSANCE :…….…..…………………………………... CODE POSTAL :……………….…….…..……..……………………………… ADRESSE GEOGRAPHIQUE :……….…….………………………………… TEL/FIXE :………………………..…MOBILE :…………..……….………..… EMAIL CONFIRMATION :…….………………………………..…….……… PROFESSION :………………………………………………..……………….. NATIONALITE :…………………………………………..…………………… N° DE REFERENCE :…………………07-04-1990……………………….…… N°DE LOT :…………………………9001-BNK-87……………….…………... NB : COUPON A RETOUNER OBLIGATOIREMENT AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D’IDENTITE Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (10) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter les retards unitiles le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé avant d’être acheminé à l’adresse E-mail de l’huissier indiqué. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. NB: Qui conque sous l'âge de 16 ans est automatiquement éliminé. MAITRE NIAMKE RODRIGUE Une fois encore félicitation et Bravo !!!!!" Et là, je leur ai répondu que je travaillais dans à la police technique et scientifique ! depuis ! plus rien !!!!! mdrrrr ! nous les coincerons.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat de la lottery bill gates Fondation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.802