669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LYON 1906 35ème Congrès Asso Française Avanc.des Sciences

Question de Isabelle1409 le 16/01/2012 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, Je possède deux tomes du 35ème congrès de l'association française pour l'avanvement des sciences réuni à Lyon du 2 au 7 août 1906. Ouvrages en bon état. Étaient membres de cette commission : MM.E.HERRIOT - L.LUMIERE - Dr TERRIER - R.TAVERNIER - COSTE LABAUME entres autres. le 1er tome (901 pages - préface d'Edouard HERRIOT ) : Lyon et la région lyonnaise (aperçus géographique et historique instruction publique, beaux arts, sciences et lettres, travaux publics, architecture, hygiène, assistance publique et privée.Nombreuses photos noir et blanc, graphiques N&B et couleur, tableaux. Le 2ème tome présente la situation économique, agricole, commerciale et industrielle de la région lyonnaise (très beaux graphiques couleurs sur les importations et exportations des soies. Auriez vous la possibilité de m'aider pour connaître la valeur de ces ouvrages ? Merci par avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LYON 1906 35ème Congrès Asso Française Avanc.des Sciences
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaître la valeur d'une carte postale de TROYES en bon état qui concerne le concours de
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai des bon porteur de 1906 METALURGIE FRANCO HONGROISE . Francaise electrique;veridas com
  • 1
    réponse
    Merci de bien vouloir m'indiquer la valeur d'une pièce, république française, de 20 Francs, 1906
  • 3
    réponses
    Je possède une Marianne or de 1906 sertie en médaillon et pour ainsi dire neuve, combien puis-je éve
  • 1
    réponse
    Serait il possible de me dire quelle valeur a mes pieces de un cent de 1906 et 1916 et 1917 celle de
  • 2
    réponses
    J'ai 1 cent canadien 1906. Il y est écrit : Édouard V11 de Gracia Rex Imperator Canada . Le dessin
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur de louis d'or Napoléon - 20 F- A au bas de chaque pièce - 1855, 1854, 1
  • 6
    réponses
    Quels sont les 13 pays européens qui ont participés à ce congrés?
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir le prix actuelle des pieces suivantes (donc en comprenant le prix or actuelle)
  • 1
    réponse
    Cherche une médaille du congrès de la société de géographie de lyon en 1881 mr Garambois médaille de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.619