Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Congrés de berlin

Quels sont les 13 pays européens qui ont participés à ce congrés?
6 réponses pour «
congrés de berlin
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 21h42
Des congrès, il y en a souvent à Berlin ! Vous parlez de celui de quelle année ?
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 22h34
Je parle de celui de 1925
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 19h15
Les pays ayant participé au congrès de Berlin sont l'Allemagne ,l'Angleterre, l'Autriche, la Hongrie,, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, les pays bas, le Portugal, la Russie, la suède, la Norvège et l'Irlande
Référence(s) :
mon cahier de cours de la lasse de 2ndeC
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 02h36
L'Allemagne ,l'Angleterre, l'Autriche, la Hongrie,, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, les pays bas, le Portugal, la Russie, la suède, la Norvège et l'Irlande
Référence(s) :
géographie 3ème
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h41
Le congres de berlin
Référence(s) :
le livre
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2018 é 15h58
Bonjour, 14 pays participèrent à la Conférence de Berlin de 1884-1885 : - Allemagne ; - Autriche-Hongrie ; - Belgique ; - Danemark ; - Espagne ; - États-Unis ; - France ; - Italie ; - Pays-Bas ; - Portugal ; - Royaume-Uni ; - Russie ; - Suède-Norvège ; - Empire ottoman.