M. Dufour Philippe prêts entre particuliers

Question de Kiki974 le 02/06/2014 à 07h17
Bjr, quelqu'un a t'il déja contracté un prêt avec M. dufour Philippe (philippe-dufour@hotmail.com) ? Ce dernier m'octroie un prêt de 3000€, il faut que je lui retourne une copie de ma pièce d'identité ainsi qu'un RIB et un formulaire à remplir (coordonnées privées). Avant de lui envoyer tout ceci, j'ai tout de même demandé les mêmes documents pour faire des recherches. J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît Merci
6 réponses pour «
M. Dufour Philippe prêts entre particuliers
 »
Réponse de canounet
Le 02/06/2014 é 09h37
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs, ils vont vous enfoncer en vous demandant des frais importants
Réponse de sista calinou
Le 07/09/2014 é 14h03
Je suis entrain de faire une demande et j'ai donnée les pièces demandées mais je ne suis pas tranquille du tout. Je pense que je ferai des recherches plus approfondit.Mais là je stresse,je stresse.
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 14h46
Vous faites bien de stresser au mieux vous obtiendrez - peut-être - un prêt à des conditions intolérables, grevé de frais très importants au pire vous avez à faire à un escroc une fois que vous vous serez lassé d'envoyer frais sur frais, vous n'aurez rien
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 03h20
La Gendarmerie Nationale
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 13h06
Bonjour justement tu fait bien d'en parler parce que ma belle soeur se serai faite pirater son compte et aurai soi-disant contracter un emprunt de : 50000 euros sauf qu'elle n' aurait rien emprunter alors je te laisse juger par toi-meme de la valeur de l' individu qui se cache derrière se genre de tracnard
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 17h39
Il est special se monsieur apres plusieur mails il te demande 580€ pour l assurance du prêt qu il faut envoyer en mandat cash urgent sinon pas de pret