670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M. Dufour Philippe prêts entre particuliers

Question de Kiki974 le 02/06/2014 à 07h17
Dernière réponse le 16/09/2015 à 17h39
[ ! ]
Bjr, quelqu'un a t'il déja contracté un prêt avec M. dufour Philippe (philippe-dufour@hotmail.com) ? Ce dernier m'octroie un prêt de 3000€, il faut que je lui retourne une copie de ma pièce d'identité ainsi qu'un RIB et un formulaire à remplir (coordonnées privées). Avant de lui envoyer tout ceci, j'ai tout de même demandé les mêmes documents pour faire des recherches. J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît Merci
Répondre
6 réponses pour « 
M. Dufour Philippe prêts entre particuliers
 »
Réponse de canounet
Le 02/06/2014 é 09h37
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs, ils vont vous enfoncer en vous demandant des frais importants
Répondre
Réponse de sista calinou
Le 07/09/2014 é 14h03
[ ! ]
Je suis entrain de faire une demande et j'ai donnée les pièces demandées mais je ne suis pas tranquille du tout. Je pense que je ferai des recherches plus approfondit.Mais là je stresse,je stresse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 14h46
[ ! ]
Vous faites bien de stresser au mieux vous obtiendrez - peut-être - un prêt à des conditions intolérables, grevé de frais très importants au pire vous avez à faire à un escroc une fois que vous vous serez lassé d'envoyer frais sur frais, vous n'aurez rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 03h20
[ ! ]
La Gendarmerie Nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour justement tu fait bien d'en parler parce que ma belle soeur se serai faite pirater son compte et aurai soi-disant contracter un emprunt de : 50000 euros sauf qu'elle n' aurait rien emprunter alors je te laisse juger par toi-meme de la valeur de l' individu qui se cache derrière se genre de tracnard
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 17h39
[ ! ]
Il est special se monsieur apres plusieur mails il te demande 580€ pour l assurance du prêt qu il faut envoyer en mandat cash urgent sinon pas de pret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M. Dufour Philippe prêts entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176