Prêt bancaire de Monsieur Philippe Vaucher

Question de laurence52 le 17/07/2017 à 20h23
Une offre de prêt bancaire est en publicité sur internet avec l'adress e-mail philipe.vaucher@hotmail.com et il travaille avec la France et la Belgique, si l'on veut faire ce prêt avec 2% intérêt remboursable entre 5 et 10 ans il faut payer des frais d'enregistrement, d'assurance, et de taxe d'activation pour recevoir l'argent sur un compte bancaire. Le contact avec lui se fait par e-mail. Savez-vous si il est dans la liste des arnaques ?
1 réponse pour «
Prêt bancaire de Monsieur Philippe Vaucher
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h18
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com