669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt bancaire de Monsieur Philippe Vaucher

Question de laurence52 le 17/07/2017 à 20h23
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h18
[ ! ]
Une offre de prêt bancaire est en publicité sur internet avec l'adress e-mail philipe.vaucher@hotmail.com et il travaille avec la France et la Belgique, si l'on veut faire ce prêt avec 2% intérêt remboursable entre 5 et 10 ans il faut payer des frais d'enregistrement, d'assurance, et de taxe d'activation pour recevoir l'argent sur un compte bancaire. Le contact avec lui se fait par e-mail. Savez-vous si il est dans la liste des arnaques ?
Répondre
1 réponse pour « 
Prêt bancaire de Monsieur Philippe Vaucher
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt bancaire de Monsieur Philippe Vaucher
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.287