Témoignage de prêt entre particuliers:

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr Lemarinel Jean que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Lemarinel Jean m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique : lemarineljean@aol.fr
72 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particuliers:
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 é 12h33
Lemarineljean@aol.fr faux temoignage et faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h25
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 é 17h14
Villechenouxchr@gmail.com nathalieevillechenoux@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux preteurs ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 17/08/2019 é 18h51
Ronaldpontilo4@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 09h35
Draganarebic1@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 14h21
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer ah bon l'arroseur arrosé c est tes histoires à la con, et ta proposition de m....e
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h48
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 09h29
Nathalievasseliere@gmail.com faux preteur ne pas payer micgrenierfinance53@gmail.com faux preteur ne pas payer helvaroux277@gmail.com faux preteur ne pas payer
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 08h56
Bonjour à tous je tiens d’abord à vous présentez mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs  en cette année. Après mes nombreuses expériences l'année dernière,Il y a quelques mois j’ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d’entre nous je me suis faite avoir, on m’a pris 2100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Joséphine  AGULHON qui en peu de temps et sans trop de protocole m’a accordé mon crédit de 12.000€ par le biais de sa structure SCILUXCREDIT. Ce n’est pas pour vous demandez d’aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car SCILUXCREDIT ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de cette structure en cette nouvelle année, vous pourrez la contacter à l’adresse :emprunt@sciluxcredit.com Ou en faisant votre demande de prêt sur le site: www.sciluxcredit.com Bonne et heureuse année à vous
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 04h02
Bonsoir je m’appelle Christelle Cornelis et Je suis infirmière et je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de la structure de RAIN FINANZEN en belgique. J’ai commencé les procédures avec cette structure financière belge le Lundi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs qui se disaient particuliers. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter la structure RAIN FINANZEN et vous serai satisfait pour votre demande. Cette structure saura vous aider sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières avec une fiabilité absolue. Merci pour votre aide RAIN FINANZEN BANK Voici le lien de leurs sites web de leurs structures financières : rain-finanzen-bank.business.site/?_target?m=true#details
Réponse de chasseur74
Le 16/01/2020 é 12h57
Emprunt@sciluxcredit.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 24/01/2020 é 10h32
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage et faux preteur ne pas repondre ne pas payer richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer guerinricharda@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 01/02/2020 é 10h01
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 03/02/2020 é 10h59
Emprunt@techcreditplus.com faux preteur et https://www.techcreditplus.com créé de toute pièce sans mention legale sur une plateforme de creation de site gratuit sans controle et non inscrit au repertoire des etablissements financiers
Réponse de chasseur74
Le 10/02/2020 é 15h55
Villapinregina@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer dame REGINA VILLAPIN fait a la population FRANCAISE et du monde. MDR et 400 000 debloquer sur un compte sans garantie mensonge
Réponse anonyme
Le 14/03/2020 é 00h02
Bonjour, Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail :monthieux158@gmail.com Tél : +33649373235 (whatsapp).
Réponse anonyme
Le 15/03/2020 é 09h03
Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces de prêt, car 90 % de ces annonces sont fraudeuses. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jour je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soi-disant des frais de dossiers, d’assurance... J’en ai supprimé plein de leur message, mais un jour je suis tombé sur le mail d’une personne nommée NEITTHOFFER Fabrice, je croyais qu’il faisait partir aussi des faux prêteurs, mais à ma grande surprise celui-ci est différent. Il m’a fait un prêt de 5000 € sans aucuns frais annexes ; je vous le confirme et s’il arrivait que vous rechercher de prêt contacter lui directement sur : fabrice.neitthoffer@hotmail.com, il saura comment vous aider. Merci pour votre compréhension.
Réponse de chasseur74
Le 15/03/2020 é 09h35
Monthieux158@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 15/03/2020 é 09h36
Fabrice.neitthoffer@hotmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 17/03/2020 é 16h16
Neitthoffer@hotmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas repondre