666 101
questions
1 453 153
réponses
1 446 668
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement dans l'immédiat 24/24 occasion

Question de philippe08 le 18/10/2017 à 00h53
Dernière réponse le 10/04/2020 à 14h36
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5000 € à 7.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2,5% à 3,7% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 16h48
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse de shadiris62
Le 14/01/2018 à 10h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin urgemment de 35 000 euros remboursables sur 10 ans. Je ne donne pas suite si des frais sont demandés.
Répondre
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 à 21h41
[ ! ]
Bonsoir. J’aimerais emprunter 500 000€ sur 96 mois. Quelles sont vos conditions. Au plaisir de Vous lire.
Répondre
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 à 22h01
[ ! ]
Bonsoir. J’aimerais emprunter 5 00 000€ sur 96 mois. Quelles sont vos conditions ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 à 14h36
[ ! ]
Bonjour monsieur , je suis mr. Durand hubert , créateur d,un projet immo. à Tabarka nord Tunisie . Projet dédié aux retraités européens. Réalisé Sur 50 hect.,dont 330villas +commerces divers +activités sportives ,lac de4 hect., mini-golf de 5 hect. tennis , volleys ,baskets , jeux de boules ect. Le budget prévis.est de 47.700.000 e pour réaliser la construction de l,ensemble . Le prix de vente total est de : 76.000.000 e . Donc trés forte rentabilité . J,ai les accords de principe des différentes autorités locales, soit de : la commune de Tabarka , du commissaire régional du tourisme , du gouvernorat de Jendouba .La vente des villas et commerces se fera en v.e.f.a . Donc mes besoins financiers sont de l,ordre de : 7.700.000 e ,pour réaliser les infrastructures .Le solde soit : 40.000.000 euros , s ,autofinancera par la vente en v.r.f.a .Je recherche donc un financement sous forme de :Pret à l,investissement. Ou pret immobilier avec hypothéque en 1er rang .Ou prise de participation dans le capital ,avec convention de rétrocession .Ceci pour une durée de : 11 ans . J e tiens un dossier complet du projet, dont le business-plan, ainsi que le plan de masse général .Restant à votre disposition pour tous renseignements, je vous prie d,agréer mes salutations . Le concepteur : Durand hubert tél : 0033784022092 whatsapp--messenger--imo Email :hubertdurand72@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.184