Financement dans l'immédiat 24/24 occasion

Question de philippe08 le 18/10/2017 à 00h53
Bonjour Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5000 € à 7.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2,5% à 3,7% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
7 réponses pour «
Financement dans l'immédiat 24/24 occasion
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h48
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Réponse de shadiris62
Le 14/01/2018 é 10h33
Bonjour, j'ai besoin urgemment de 35 000 euros remboursables sur 10 ans. Je ne donne pas suite si des frais sont demandés.
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 21h41
Bonsoir. J’aimerais emprunter 500 000€ sur 96 mois. Quelles sont vos conditions. Au plaisir de Vous lire.
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 22h01
Bonsoir. J’aimerais emprunter 5 00 000€ sur 96 mois. Quelles sont vos conditions ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 14h36
Bonjour monsieur , je suis mr. Durand hubert , créateur d,un projet immo. à Tabarka nord Tunisie . Projet dédié aux retraités européens. Réalisé Sur 50 hect.,dont 330villas +commerces divers +activités sportives ,lac de4 hect., mini-golf de 5 hect. tennis , volleys ,baskets , jeux de boules ect. Le budget prévis.est de 47.700.000 e pour réaliser la construction de l,ensemble . Le prix de vente total est de : 76.000.000 e . Donc trés forte rentabilité . J,ai les accords de principe des différentes autorités locales, soit de : la commune de Tabarka , du commissaire régional du tourisme , du gouvernorat de Jendouba .La vente des villas et commerces se fera en v.e.f.a . Donc mes besoins financiers sont de l,ordre de : 7.700.000 e ,pour réaliser les infrastructures .Le solde soit : 40.000.000 euros , s ,autofinancera par la vente en v.r.f.a .Je recherche donc un financement sous forme de :Pret à l,investissement. Ou pret immobilier avec hypothéque en 1er rang .Ou prise de participation dans le capital ,avec convention de rétrocession .Ceci pour une durée de : 11 ans . J e tiens un dossier complet du projet, dont le business-plan, ainsi que le plan de masse général .Restant à votre disposition pour tous renseignements, je vous prie d,agréer mes salutations . Le concepteur : Durand hubert tél : 0033784022092 whatsapp--messenger--imo Email :hubertdurand72@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h31
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse de fepol
Le 03/02/2022 é 07h54
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com