Bonjour ! Depuis une semaine que mon compte msn (hotmail.com) est bloqué et j'ignore les raisons. J'ai changé mon mot de passe et la rien à faire ! J'ai reçu un code sur mon adresse de secours que j'ai mis et toujours inpossible d'acceder et cela retourne à chaquefois au changement de mot de passe et ça continue à tourner et le compte reste tjrs bloqué! J'ai meme suprimé l'historique soockies etc et impossible d'y accéder. Y a t-il une personne qui puisse m'aider svp ? merci d'avance.
Sa m'enerve ! moi a chaque foix que je reçois des email et que je clique sur l'icone "boite de reception" rien ne ce passe HELP me SVP ! j'ai besoin d'aide !
Je crois avoire trouver un moyen de pouvoir aller voire nos mail avec internet : il faut aller sur msn.be/fr/jp comme sa ont peux voire nos email sans problemme
Bj je suis dans le meme probleme que vous ma boite mail est bloquer
stephane.lambany@hotmail.fr qu oi faire je ne peut acseder a rien ou aller pas de tel pas solution
Je sias pas pourkoi vous bloquez ma boite, à chaque fois je veux ouvrir on me donne une adresse que je n'utilise plus, mon adresse est khaamon@live.fr et non khaamon@gmail.com
Sur ma boite mail papou.nanie@hotmail.fr plus de messages depuis un mois j'ai voulu mettre skype il m'a enlevé ma deuxième boite mail bouquets-sucrés@hotmail.fr
je suis très ennuyé car je ne reçois plus aucun messages pour mon travail à l'aide très urgent merci de votre compréhension mes clients ne peuvent plus me joindre tout est bloqué!!!!