Lorsque j'ouvre ma boite Email hotmail, je n'arrive pas à lire mes messages reçus ni envoyer de nouveaux messages ni suprimer des messages, ma boite de réception est bloquée, la liste desmessage reçus s'affiche mais lorsque je clique sur un message pour le lire il ne s'affiche pas, un message en jaune signalant une erreur s'affiche
Bonjour,
Ayant eu le même problème que vous, et utilisant "opéra" comme navigateur, j'ai essayé avec un autre navigateur "mozilla firefox", j'ai enfin pu accéder à mes mails.
Essayez de vider vos "cookies" de temps en temps.
Bon courage à tous, Stef.
On as blocquez ma boite je crois que pesez sur popup je ne puex repondre a mes messages et connectez mon mot gt passe gabriel_jeannine@hotmail.com ne fonctionne jamais
Référence(s) :
on me dit que j ai trop de courries indesirable alors que j ai https
La liste de ma méssagerie apparait à l'écran mais je ne peux pas ouvrir mes messages :on me dit " d'activer " mes cookees " : Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide
FRANCIS
Salut ,,ma boite hotmail bloquée,,on me demande un numéro de tél pour recevoir un sms ( code),,,impossible de le taper,,,donc je choisi l'option envoi vers un autre compte (yahoo pour ma part) pour recevoir par mail ce fameux code :
bilan des opération on te demande des informations et ,,,TON CODE DE CARTE DE CREDIT ,,,,ATTENTION GROSSE ARNQUE !!!!!!
ça fait quelques jours que le courriel est bloqué et ne me donne la possibilité de entreprendre la liaison entre yahoo et hotmail, car une fois j'ai supprimé le facebook et présentement j'ai des problèmes de connexion