Ma machine commence par l essorage et ce met en code d07

Bonjour voila ma machine a fini le sycle normalement quand j ai voulu refaire une machine elle ne se remplisser pas mais essorer et apres erreur d07 qui peu me dire ou vient la panne merci de votre aide ma ref de machine WTC12985 SF
3 réponses pour «
ma machine commence par l essorage et ce met en code d07
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2014 é 22h49
BONSOIR, Code D07: Problème de verrouillage. La porte est mal fermée, ou le verrou est défectueux. Faire un "shunt" sur les deux plus gros fil du verrou et vérifier le fonctionnement. Le code D07 peut aussi indiquer un défaut de rotation du moteur. Vérifier connectique et charbons moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h43
Merci de votre réponse mais normalement si la porte est mal fermer la machine ne démarre pas la elle se met en essorage même si il n y a pas d eau et les charbon ne sont pas user
Réponse de jplg
Le 17/07/2014 é 11h42
BONJOUR, Faite faire un devis avant un achat éventuel de la carte électronique, modèle peut fiable, si vous la portez au SAV, vous économiserez au moins 60 euros pour le déplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul