670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lv vedette vlt7157 - code d07

Question de espelio le 05/09/2011 à 10h55
Dernière réponse le 04/10/2012 à 21h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai le code d07 qui s'affiche lorsque je veux faire tourner ma machine à laver. D'après ce que j'ai pu lire il s'agit d'un problème de fermeture de porte. Dans mon cas, je pense que la porte ferme bien. Celle ci se met en sécurité et l'ouverture est impossible pendant quelques secondes après l'affichage du code d07. Avez vous une idée concernant ma panne. Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne lv vedette vlt7157 - code d07
 »
Réponse de mimi54
Le 05/09/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour D07 veut dire aussi défaut de rotation moteur,vérifiez les charbons la tachymétrie etla connectique Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ptitduc85
Le 03/10/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour ,j'ai ce problème aussi,la carte électronique est neuve ,ainsi que le moteur les charbons étaient bien entamés,elle a 5ans ,comment vérifier la tachymétrie toujours :DO7 le contact de porte à l'air de bien fonctionné le cablage a été vérifié,pas de fils coupés accepte tous contacts possible merci milka85@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/10/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour enlevez les toles latérales sortez votre moteur à l'opposé de votre petite poulie se trouve le tachymètre(testez le à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ptitduc85
Le 04/10/2012 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir, la tachymètrie est bonne,identique sur le vieux moteur et sur le neuf Pour info en mode marche le code do7. Apparaît à environ 15 secondes,la sécurité de porte est bien verrouillée,et se déverrouille vers 2 mn Lors du test dépannage la sécurité de porte se verrouille bien et DO7 arrive après une mn,je ne vois vraiment pas de quoi vient ce problème Ou alors de la carte neuve..... Encore un grand merci de l'attention que vous me dédiez Cordialement Michel D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lv vedette vlt7157 - code d07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97