Bonjour
vous dites que votre porte ferme bien?
pour vous prouver le contraire:débranchez
rejoignez les deux gros fils de( l interupteur)
avec un fil de fer. rebranchez mettez en route et si ça tourne cela veut dire que votre porte ferme mal mais si ça ne tourne pas il faut changer l interrupteur.
rappelez moi tout de suite merci
Bonsoir.
Si les 3 voyants clignotent, c'est un problème de fuite ou de débordement: code erreur d07.
J'ai le même souci.
Il faut regarder dessous si il y a de l'eau et tout enlever.
Cela peut tout arranger. Pour ma part, je n'ai plus d'eau mais j'ai toujours le défaut. J'effectue d'autres contrôles demain.
Bonjour
N'hésitez pas de me contacter dés que vous avez un souci concernant votre électroménager!
N'oubliez JAMMAIS que mes conseils sont gratuits et que je m'engage de faire
en sorte que les internautes évitent de faire appel à un "dépanneur" ou de procéder à des dépenses inutiles le plus souvent
Bien Amicalement
Bonjour j'ai un lave vaisselle VLH 626 et il m'est impossible de fermer la porte. Pourtant il a bien voulu tourner (oui avec la porte ouverte) et j'ai le code d07. Que faut-il faire ? Il n'est plus sous garantie. Merci d'avance :)
Bonjour!
J'ai eu la panne d07 tout à l'heure! J'ai donc vider la machine en la basculant. Elle remarche, mais désormais, le bouton d02 s'allume toutes les 15 secondes lorsque le programme est lancé. Que faire? Merci!
Bonjour
Commencez par démonter et frotter les chabons du moteur avec de l'abrasif:
trés facile à exécuter! à savoir que la mesure minimale est de deux centimétres.
Repositionnez les et effectuez un programme
à+ Amicalement
Merci à Bernard pour ses conseils qui m'ont permis de dépanner mon lave-vaisselle. Erreur D07, j'ai vidé le LV en le basculant, ça a redémarré mais l'erreur est apparue de nouveau. Je l'ai revidé, puis j'ai shunté les deux fils rouges reliés à la fermeture de la porte, et depuis plus de problème.
Merci encore !
Bonsoir à tous,
J'ai un lave-vaisselle vedette VLH626 avec le code erreur D07, depuis deux jours. J'ai basculé en avant le lave vaisselle qui l'a fait repartir pour un lavage. Depuis j'ai à nouveau le code erreur D07. J'ai tenté le shunt entre les fils rouges de la porte, mais rien n'y fait... Auriez-vous une autre idée?
Merci à tous...