Machine a laver Vedette code d07

Ma machine en panne elle afiche le code d07 et pourtan la porte est ferme elle est plu garantie et jai plu la facture j ai sai pa koi faire
43 réponses pour «
machine a laver Vedette code d07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 14h34
Bonjour vous dites que votre porte ferme bien? pour vous prouver le contraire:débranchez rejoignez les deux gros fils de( l interupteur) avec un fil de fer. rebranchez mettez en route et si ça tourne cela veut dire que votre porte ferme mal mais si ça ne tourne pas il faut changer l interrupteur. rappelez moi tout de suite merci
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 19h42
Bonsoir. Si les 3 voyants clignotent, c'est un problème de fuite ou de débordement: code erreur d07. J'ai le même souci. Il faut regarder dessous si il y a de l'eau et tout enlever. Cela peut tout arranger. Pour ma part, je n'ai plus d'eau mais j'ai toujours le défaut. J'effectue d'autres contrôles demain.
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 19h43
Quelle est la référence de votre appareil? Moi, j'ai un VHL610
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2009 é 19h54
Bonjour derriere l appareil dans le bas un petit tuyau transparant à remettre à sa place.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de pinpoyo
Le 09/01/2011 é 17h14
J'ai le meme pb mais pas de petit tuyau tranparent??
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 20h55
Bonjour assurez vous comme il est marqué ci dessus que la porte ferme bien Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h18
Merci pour le conseil car pour moi ca a marcher domage que ça n'ai pas marcher pour vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/04/2011 é 15h34
Bonjour N'hésitez pas de me contacter dés que vous avez un souci concernant votre électroménager! N'oubliez JAMMAIS que mes conseils sont gratuits et que je m'engage de faire en sorte que les internautes évitent de faire appel à un "dépanneur" ou de procéder à des dépenses inutiles le plus souvent Bien Amicalement
Réponse de corsicayugo
Le 16/04/2011 é 11h17
Bonjour j'ai un lave vaisselle VLH 626 et il m'est impossible de fermer la porte. Pourtant il a bien voulu tourner (oui avec la porte ouverte) et j'ai le code d07. Que faut-il faire ? Il n'est plus sous garantie. Merci d'avance :)
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/04/2011 é 11h28
Bobjour il vous faut accéder au systéme de verouillage pour procéder au dépannage:reserrage ou shunt des fils de méme couleurs Bien Amicalement
Réponse de corsicayugo
Le 16/04/2011 é 11h30
Et comment accedet-t-on au système de verrouillage ? Et comment se fait-il que le lave vaisselle à fait ça d'un coup ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h44
MERCI GRACE A VOTRE REPONSE G REUSSI A LA FAIRE REFONCTIONNER MERCI BEAUCOUP
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 15h36
Bonjour! J'ai eu la panne d07 tout à l'heure! J'ai donc vider la machine en la basculant. Elle remarche, mais désormais, le bouton d02 s'allume toutes les 15 secondes lorsque le programme est lancé. Que faire? Merci!
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 20h20
Bonjour lave linge ou lave vaisselle? Quelle marque? à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h27
Bonjour. Il s'agit d'un lave vaisselle vedette qiétude aquasafe VLH606. A+! Pierrot!
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2011 é 10h41
Bonjour Un objet doit surement empécher la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange.Ou dans le tuyau arrivant à celle-ci à+ Amicalement
Réponse de AlexMontan
Le 27/10/2011 é 22h06
Bonsoir J ai un lève linge vedette Vlt 7127 Qui ne veut pas fonctionner et qui affiche D 07
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 07h39
Bonjour Commencez par démonter et frotter les chabons du moteur avec de l'abrasif: trés facile à exécuter! à savoir que la mesure minimale est de deux centimétres. Repositionnez les et effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h58
Merci à Bernard pour ses conseils qui m'ont permis de dépanner mon lave-vaisselle. Erreur D07, j'ai vidé le LV en le basculant, ça a redémarré mais l'erreur est apparue de nouveau. Je l'ai revidé, puis j'ai shunté les deux fils rouges reliés à la fermeture de la porte, et depuis plus de problème. Merci encore !
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h22
Bonsoir à tous, J'ai un lave-vaisselle vedette VLH626 avec le code erreur D07, depuis deux jours. J'ai basculé en avant le lave vaisselle qui l'a fait repartir pour un lavage. Depuis j'ai à nouveau le code erreur D07. J'ai tenté le shunt entre les fils rouges de la porte, mais rien n'y fait... Auriez-vous une autre idée? Merci à tous...
Référence(s) :
Vedette vlh626