Bonjour ma machine brandt malice me dit erreur d07

Ma machine ne veut plus demarer un programe de laver cause erreur d07 je voudrais savoir pourquoi
1 réponse pour «
bonjour ma machine brandt malice me dit erreur d07
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h07
Attention j'ai le meme probléme erreur d07 j'ai changé le contact fermeture j'ai la meme erreur. POur ma part il faut que je verifie si le bilame de la porte soit bien alimenté mais il me manque je schéma électrique de cette machine. Conseil a d'autre ne jamais strapper ou forcer la sécurité porte , il peut avoir danger pour les utilisateur