Bonjour, ma machine a laver ne fonctionne plus a l'essorage. des la fin du cycle de lavage elle se met a clignoter et elle affiche F-05. j'ai voulu ouvrir la porte mais elle reste bloquée et quand je remet un cycle d'essorage; le tambour ne bouge même pas.
Debrancher la prise de courrant et couper l 'eau .Allez controler la bonde de vidange en bas de la machine il y a une trappe et on devisse le bouchon ,prévoir la serpillere, nettoyer les impuretés , les fibres et surtout , SURTOUT bien controler que l 'helice est libre et tourne harmonieusement , l 'aider avec le doigt ou un stylo , une chainette (bijou ) un porte cle , un scoubidou , une ficelle peut entraver l 'helice et dans ce cas : pas d' essorage .IL faut commencer par là .
Bonjour ,
ma machine refusait d 'eesorer et de vidanger , un clou bloquait le ventilateur du coup , ca marche maintenant.
merci beaucoup grace a vous je peut laver mon linge youpi
Bonjour
ma machine n'essore plus ces une ariston avl14 mais pourtant la vidange fonctionne d'où cela peut provenir et peut ton la réparer sois même ? si vous avez déjà eu ce problème pouvez-vous me conseiller. merci