670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma résultat de bem 2012 algerie

Question de naitmoumouh le 29/06/2012 à 21h27
Dernière réponse le 30/06/2012 à 23h56
[ ! ]
Je veux avoir ma résultat de bem et ma moyenne aussi envoyé moi la résultat a ma boite email: vrikhvrakh96@hotmail.fr ou apellez moi a: 00213559220709 voicie mon code: 3021002 Je vous remerciez
Répondre
23 réponses pour « 
ma résultat de bem 2012 algerie
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 23h30
[ ! ]
Pour vous répondre vous devez d'abord parlé bien le français on dit mon résultat et pas ma résultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h19
[ ! ]
Je m'excuse mais vous n'avez pas le droit de parler a quelqu'un de cette façon si vous croyez que votre français est parfait cela ne veux pas dire que vous avez le droit de commenter le français des autre , je parler couramment le français mais je ne commente pas les gens qui font des fautes alors svp essayer de respecter les gens un peu plus , et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h28
[ ! ]
C'est quoi cette méchanceté gratuite vis-à-vis des gens?vous auriez pu corriger poliment et gentiment sans attaquer la personne..on n'est pas obligé de maîtriser le français que je sache? si c'était un Anglais ou un Américain vous n'auriez pas réagi de la même façon...et par la même occasion révisez votre orthographe avant de faire des remarques aux autres...cette personne est très inquiète pour ses résultats elle mérite respect du moins...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h34
[ ! ]
C'est bien de corriger, poliment, les autres mais faites attention! car vous même avez fait des fautes de grammaire. En effet, "deux verbes qui se suivent le deuxième se met à l'infinitif". Donc appliquez cette règle et corrigez comme suit: ...vous devez bien parler le français... . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h47
[ ! ]
BSR , Je voudrais savoir les résultat ( BEM ) de ces deux numéros : 3040542 & 3041097 Car la page est saturé Pour me contacter voici mon Adresse Msn ; Bella-dealeuze-twiinss@hotmail.fr .Merci d'avance
Répondre
Réponse de naitmoumouh
Le 30/06/2012 é 00h49
[ ! ]
Il faut attendre jusqu'à minuit voila le site: http://www.bem.me.ma/26857.htm
Référence(s) :
http://www.bem.me.ma/26857.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 01h20
[ ! ]
Vous êtes sûr que c'est le bon site ?? ça ne fonctionne pas chez moi :s
Répondre
Réponse de naitmoumouh
Le 30/06/2012 é 01h23
[ ! ]
Il faut attendre que le site débloque je suis sur qu'il vont afficher sa dansle site que je t'ai donner mais si tu veut un autre voila: http://www.onec.dz/results.html
Référence(s) :
http://www.onec.dz/results.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 01h46
[ ! ]
Slv je veut mon resultat de bem voila mon code 1106093 slv envoyer le moi sur ma boite miriam-hakim@hotmail.com merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 08h48
[ ! ]
Oui c'est vrai peutetre que cette personne a fait une erreur d'ecrtiture ou il allait ecrire mon il la ecrit ma c'est pas grave tout le monde peut se tremper et meme si il n'ecrit pas bien le francais mais sa langue biensure peut la parler mieux que tout au monde puis tu ne sais pas si il est d'origine francais! regardre mes écriture et je te signale que je suis une algerienne et je ne parle pas arabe et je parle kabyle-francais-anglis et je n'ai que 11 ans, alors je te conseille de ne pas attaquer les gens comme ça et il ne faut pas casser leurs bras. et merci beaucoup pour ta comprehension si dieu te rend la raison! merci i thank you for your reading of this! thanks
Référence(s) :
c'est pa ainsi grave
Répondre
Réponse de naitmoumouh
Le 30/06/2012 é 08h54
[ ! ]
Salut,tu sais,moi aussi je parle kabyle je ne sais pas quelle est ta ville mais je veut qu'on parle dans MSN moi aussi j'attend la résultat de BEM inchalah tous le monde gagne,voila mon adrésse email; vrikhvrakh96@hotmail.fr
Référence(s) :
je veut que en attendera la résultat sur internet ensemble :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h08
[ ! ]
Corrige toi même,ila demandé de l aide par des corrections en français, t es qu un imbécile
Répondre
Réponse de naitmoumouh
Le 30/06/2012 é 09h17
[ ! ]
Je ne sais pas qui est l'imbécile entre nous,tu quoi que tous le monde sachent parlé français,moi je suis se l'Algerie,je sais pas si tu est de l'Europe mais tu sais chaque un connait sa langue,et si tu connait français mieux que moi, sa te donne pas du tous le droit de me dire imbécile. Met toi a ma place,quelqu'un te demande d'écrire avec la langue kabyle,peut étre tu dirais je ne sais pas!!,et peut étre tu tu va écrire sa mais plein de faut. Si moi je dois courrigé mes faute en francais,toi tu dois aussi courrigé ta façon de parler avec les autre sur tous si c'est une personne qui a envie d'avoir l'aide,où elle veut aidé.
Référence(s) :
Méme si mon texte est plein de faute normalement tu comprendra.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h20
[ ! ]
Je veux avoir ma résultat de bem et ma moyenne aussi envoyé moi la résultat a ma boite email:
Référence(s) :
ou apellez moi a:055327575
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h48
[ ! ]
Je veux connaitre ma note du BEM 2012 svp aimerier-vous me l'envoyer sur mon adresse e-mail:Mokrane-22@hotmail.fr mon code est:1017921 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Galouli belli les résultat wekhourjou lyoum a 17 h wmana3ret
Répondre
Réponse de naitmoumouh
Le 30/06/2012 é 13h50
[ ! ]
Voici mon adresse email: vrikhvrakh96@hotmail.fr
Référence(s) :
vrikh
Répondre
Réponse de assous
Le 30/06/2012 é 15h13
[ ! ]
Svp comment avoir les resultats bem? les sites que vous avez donner sont bloqués
Répondre
Réponse de naitmoumouh
Le 30/06/2012 é 15h40
[ ! ]
Il faut attendre que le site se débloque,peut étre c a 15:00 ou a minuit 12:00 si non a demain Inchalah,donne moi ton numéro d'inscription et le numéro de téléphone et le pays quand les résultat sortent tu va avoir un message qui te dit si tu a gagner ou pas. En tous cas bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne chanse a toi et les autre,pour plus d'information voila mon email: vrikhvrakh96@hotmail.Fr
Référence(s) :
si tu veut m'appeler voila mon numéro:
00213559220709
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Je veux avoir ma résultat de bem et ma moyenne aussi envoyé moi la résultat a ma boite email: billal.ben97@hotmail.fr ou apellez moi a:0790776915. voicie mon code:7115454Je vous remerciez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma résultat de bem 2012 algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.05