670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma tassimo ne chauffe plus l'eau

Question de lea38 le 30/01/2012 à 16h28
Dernière réponse le 10/03/2016 à 13h42
[ ! ]
Comment vérifier la résistance de la Tassimo? J'ai fait un détartrage hier et quand j'ai voulu m'en servir ce matin, elle ne faisait plus que des boissons froides. Est-ce que le détartrant aurait pu endommager la résistance? C'était un détartrant classique pour cafetières. Comment démonter la Tassimo? Merci pour votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
Ma tassimo ne chauffe plus l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que toi sauf que ma tassimo a une semaine, et elle ne chauffe déjà plus l'eau. Je n'ai pas fait de détartrage par contre. Cela doit être un défaut de fabrication, c'est dommage. Si tu as trouvé une solution merci de m'en faire part. Bérangère!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h26
[ ! ]
Ma Tassimo t42 a un mois et elle ne fait plus que du café froid... qq'1 peut-il m'aider?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h32
[ ! ]
C'est un défaut de fabrication il faut la ramener la ou tu l'as achetée, surtout si elle a un mois il est encore temps !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 02h47
[ ! ]
Moi également , par contre la garantie ne couvre pas. Je l'ai acheté en avril 2013, en novembre 2013 défectueuse il me la remplace. Là elle ne fonctionne plus elle fait du café froit, mais ne peuvent rient faire !! Je suis très déçue ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 21h45
[ ! ]
Moi aussi plus d un an après l'achat ,ma tassimo ne chauffe plus . je pense qu il vaut mieux reprendre les anciennes cafetière .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 10h22
[ ! ]
Moi aussi, quelqu'un sait comment le réparer? le mien n'est plus sous garantie ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 13h42
[ ! ]
Bonjour ma Tassimo me fait le même problème, le café est froid, l'eau ne chauffe plus. On me la donner est elle fonctionnait très bien et peu de temps après je suis arriver a ce problème alors qu'elle fonctionnait a merveille la veille je ne sais pas si elle et encore sous garantie merci pour tout aide et conseille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma tassimo ne chauffe plus l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.535