Seche linge Laden EC22 ne chauffe pas

Question de yann971 le 08/06/2010 à 03h36
Mon sèche linge ne tournait plus, c'était la courroie qui était cassée. Je l'ai changée nickel, par contre maintenant il ne chauffe plus... j'ai testé en direct la résistance et elle chauffe... que peut-il se passer ? Que dois-je vérifier désormais ? merci !!!
4 réponses pour «
seche linge Laden EC22 ne chauffe pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/06/2010 é 17h54
Bonjour vous devriez trouver une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille. il arrive parfois qu un petit trou au centre et au dessus de cette piéce soit visible il faut donc introduire l aiguille pour baisser le bouton. une réponse s il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de yann971
Le 14/06/2010 é 03h45
Bonsoir à vous, J'ai fait tester la résistance et notamment les thermostats situés sur celle-ci. L'un deux semblait grillé. J'ai cherché la pièce au détail en vain... et ait du me résoudre à acheter une nouvelle résistance alors que l'ancienne chauffait encore... bref, mon sèche-linge fonctionne à nouveau, c'est déjà cela !! Encore merci pour votre aide !!
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2010 é 08h07
Bonjour on pense qu elle fonctionne! Mais en fait c est sa sonde qui est grillée donc celle ci ne chauffe pas assez. aurevoir AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de yann971
Le 14/06/2010 é 19h25
Merci encore !!!