Après plusieurs déménagement j'ai égaré le mode d'emploi de ma machine à coudre et j'aimerais en retrouver un "6690 " merci si vous pouvez me dépanner !!!
Monsieur,
Je suis vraiment désolée mais je pensais que de dire merci en attendant serait suffisant alors je m'excuse vraiment , ce n'est pas mon genre d'être mal élevée !!! de toutes façon j'ai trouvé .....Encore une fois "désolée de vous avoir choqué!!!"
Salutations cher Monsieur!! (ça vous va?)
Bonjour
Mes Notices.fr
aurait suffit:à savoir que celle-ci se trouve aussi dans l'appareil derriére une série de càbles (destinée aux "dépanneurs"
Sinon vous allez dans le site de la marque de votre appareil:tout simplement
Bien Amicalement
Bonjour ,
je recherche un depanneur pour ma 6690 - sur la charente ou a proximité si quelqu'un me connait une adresse , je la remercie sincérement -
machine à coudre electrolux 6690
Bonjour miclaude, tu dit avoir trouvé...
ton mode d'emploi original? ou bien en téléchargement sur le net??
je serait effectivement interessé par ce satané mode d'emploi.
en attendent ta reponce , merci
Bonjour a tous, je suis a la recherche de la notice pour machine a coudre electrolux 6690.Je ne peux m'en servir sans.Si une bonne ame pouvais me l'envoyer par mail ce serait tres gentil. merci
Moi aussi je cherche ce mode d'emploi pour la husqvarna 6690. Alors si vous l'avez trouvée je serais fort heureuse de l'avoir aussi. Avec mes chaleureux remerciements !
Bonsoir,
je suis également à la recherche du mode d'emploi pour la machine à coudre ELECTROLUX 6690
quelqu'un pourrait il m'aider ? merci infiniment d'avance
Bonjour
ma machine est tombe en panne cela fait 30 ans que je l'ai elle me manque dejas malheureusement trouve pas de dépanneur donc je serais obliger de m'en trouver une autre mais elles ont l'air style 1950 bref .
si cela vous interresse toujours d'avoir la notice je serais heureuse de vous l'envoyer en contre parti les frais d'envoi a vos frais .
a plus