670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine 6690

Question de miclaude le 01/08/2011 à 21h38
Dernière réponse le 31/12/2014 à 09h23
[ ! ]
Après plusieurs déménagement j'ai égaré le mode d'emploi de ma machine à coudre et j'aimerais en retrouver un "6690 " merci si vous pouvez me dépanner !!!
Répondre
9 réponses pour « 
machine 6690
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/08/2011 é 09h01
[ ! ]
Bonjour Manque de politesse:pas de réponse!
Répondre
Réponse de miclaude
Le 04/08/2011 é 10h41
[ ! ]
Monsieur, Je suis vraiment désolée mais je pensais que de dire merci en attendant serait suffisant alors je m'excuse vraiment , ce n'est pas mon genre d'être mal élevée !!! de toutes façon j'ai trouvé .....Encore une fois "désolée de vous avoir choqué!!!" Salutations cher Monsieur!! (ça vous va?)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour Mes Notices.fr aurait suffit:à savoir que celle-ci se trouve aussi dans l'appareil derriére une série de càbles (destinée aux "dépanneurs" Sinon vous allez dans le site de la marque de votre appareil:tout simplement Bien Amicalement
Répondre
Réponse de framaz22
Le 15/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour , je recherche un depanneur pour ma 6690 - sur la charente ou a proximité si quelqu'un me connait une adresse , je la remercie sincérement - machine à coudre electrolux 6690
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 07h59
[ ! ]
Bonjour miclaude, tu dit avoir trouvé... ton mode d'emploi original? ou bien en téléchargement sur le net?? je serait effectivement interessé par ce satané mode d'emploi. en attendent ta reponce , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis a la recherche de la notice pour machine a coudre electrolux 6690.Je ne peux m'en servir sans.Si une bonne ame pouvais me l'envoyer par mail ce serait tres gentil. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 13h50
[ ! ]
Moi aussi je cherche ce mode d'emploi pour la husqvarna 6690. Alors si vous l'avez trouvée je serais fort heureuse de l'avoir aussi. Avec mes chaleureux remerciements !
Répondre
Réponse de Kate06
Le 26/08/2014 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis également à la recherche du mode d'emploi pour la machine à coudre ELECTROLUX 6690 quelqu'un pourrait il m'aider ? merci infiniment d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour ma machine est tombe en panne cela fait 30 ans que je l'ai elle me manque dejas malheureusement trouve pas de dépanneur donc je serais obliger de m'en trouver une autre mais elles ont l'air style 1950 bref . si cela vous interresse toujours d'avoir la notice je serais heureuse de vous l'envoyer en contre parti les frais d'envoi a vos frais . a plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine 6690
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336