Machine 6690

Question de miclaude le 01/08/2011 à 21h38
Après plusieurs déménagement j'ai égaré le mode d'emploi de ma machine à coudre et j'aimerais en retrouver un "6690 " merci si vous pouvez me dépanner !!!
9 réponses pour «
machine 6690
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/08/2011 é 09h01
Bonjour Manque de politesse:pas de réponse!
Réponse de miclaude
Le 04/08/2011 é 10h41
Monsieur, Je suis vraiment désolée mais je pensais que de dire merci en attendant serait suffisant alors je m'excuse vraiment , ce n'est pas mon genre d'être mal élevée !!! de toutes façon j'ai trouvé .....Encore une fois "désolée de vous avoir choqué!!!" Salutations cher Monsieur!! (ça vous va?)
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h25
Bonjour Mes Notices.fr aurait suffit:à savoir que celle-ci se trouve aussi dans l'appareil derriére une série de càbles (destinée aux "dépanneurs" Sinon vous allez dans le site de la marque de votre appareil:tout simplement Bien Amicalement
Réponse de framaz22
Le 15/01/2012 é 13h40
Bonjour , je recherche un depanneur pour ma 6690 - sur la charente ou a proximité si quelqu'un me connait une adresse , je la remercie sincérement - machine à coudre electrolux 6690
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 07h59
Bonjour miclaude, tu dit avoir trouvé... ton mode d'emploi original? ou bien en téléchargement sur le net?? je serait effectivement interessé par ce satané mode d'emploi. en attendent ta reponce , merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h12
Bonjour a tous, je suis a la recherche de la notice pour machine a coudre electrolux 6690.Je ne peux m'en servir sans.Si une bonne ame pouvais me l'envoyer par mail ce serait tres gentil. merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 13h50
Moi aussi je cherche ce mode d'emploi pour la husqvarna 6690. Alors si vous l'avez trouvée je serais fort heureuse de l'avoir aussi. Avec mes chaleureux remerciements !
Réponse de Kate06
Le 26/08/2014 é 22h18
Bonsoir, je suis également à la recherche du mode d'emploi pour la machine à coudre ELECTROLUX 6690 quelqu'un pourrait il m'aider ? merci infiniment d'avance
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 09h23
Bonjour ma machine est tombe en panne cela fait 30 ans que je l'ai elle me manque dejas malheureusement trouve pas de dépanneur donc je serais obliger de m'en trouver une autre mais elles ont l'air style 1950 bref . si cela vous interresse toujours d'avoir la notice je serais heureuse de vous l'envoyer en contre parti les frais d'envoi a vos frais . a plus