Recherche mode d'emploi passap

Question de maryline2704 le 06/12/2010 à 17h57
Bonjour.je possède une machine a tricoter passap duo rose dont j'ai égaré le mode d'emploi lors d'un déménagement.Qui aurait l'amabilité de me dépanner?Se serait vraiment sympathique.Merci.
7 réponses pour «
recherche mode d'emploi passap
 »
Réponse de chd
Le 19/12/2010 é 21h25
Bonsoir, Si vous me donner une adresse email à laquelle je peux envoyer des pièces jointe je pourrai vous faire suivre le mode d'emploi de la machine à tricoter passap rose. Avez vous aussi le chariot gris U70 pour le transfert des mailles d'une fonture à l'autre? Merci pour votre réponse à l'adresse mail suivante : daffonchristine@bluewin.ch Je vous ferai suivre les documents début 2011. Les fêtes arrivant je n'aurai pas la possibilité de prendre du temps pour vous ces prochains jours. Bonne soirée C Dafflon
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h17
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à tricoter de ma grand-mère. C'est une PASSAP duomatic S (swiss made 3090490/82). Est ce que le mode d'emploi est le même que pour la votre qui est rose? Si vous pensez que oui, est ce que vous pourriez me le faire parvenir par mail? J'aimerais pouvoir faire des pulls pour mon fils. Dans l'attente de votre réponse. Cld Elodie
Réponse de chd
Le 08/02/2011 é 15h26
Ne connaissant pas cette machine j'ai fait des recherches sur internet. La machine à tricoter passap duomatic S est une simplification de la duomatic verte pour laquelle j'ai le mode d'emploi. Pour que je puisse vous faire suivre ce mode d'emploi, veuillez me donner une adresse mail qui accepte les pièces jointes. Par le site je ne peux vous les faire suivre. Mes coordonnées si vous désirez le document de la duomatic verte, ainsi que la liste des différences entre les 2 machines : daffonchristine@bluewin.ch Dans l'attente de vos nouvelles Meilleures salutations C Dafflon
Réponse de walli32
Le 18/04/2011 é 13h45
Bonjour, je serais interresser par le mode d'emplois de la machine à tricoter Passap duomatic verte Merci beaucoup
Réponse de toscane18
Le 18/12/2011 é 21h14
Bonsoir, Je vien de recevoir une machine à tricoter Passap Duo "S" verte ave le chariot de transfert U -70. Je serai très intéressée par le mode d'emploi. Pouvez-vous me le transfére par courriel. Cordialement Marie
Réponse de chd
Le 19/12/2011 é 21h59
Oui je peux vous le fournir si vous me donner une adresse mail personnelle car par le site je ne peux pas envoyer des pièces jointes. Mon adresse est c.dafflon@gmail.com Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 13h13
Bonjour, Je possède aussi une passap duo 80, est ce que l'un de vous aurait moyen de me faire parvenir le mode d'emploi? mon email: youss.ra1970@hotmail.com