670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mode d'emploi passap

Question de maryline2704 le 06/12/2010 à 17h57
Dernière réponse le 19/01/2012 à 13h13
[ ! ]
Bonjour.je possède une machine a tricoter passap duo rose dont j'ai égaré le mode d'emploi lors d'un déménagement.Qui aurait l'amabilité de me dépanner?Se serait vraiment sympathique.Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
recherche mode d'emploi passap
 »
Réponse de chd
Le 19/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir, Si vous me donner une adresse email à laquelle je peux envoyer des pièces jointe je pourrai vous faire suivre le mode d'emploi de la machine à tricoter passap rose. Avez vous aussi le chariot gris U70 pour le transfert des mailles d'une fonture à l'autre? Merci pour votre réponse à l'adresse mail suivante : daffonchristine@bluewin.ch Je vous ferai suivre les documents début 2011. Les fêtes arrivant je n'aurai pas la possibilité de prendre du temps pour vous ces prochains jours. Bonne soirée C Dafflon
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à tricoter de ma grand-mère. C'est une PASSAP duomatic S (swiss made 3090490/82). Est ce que le mode d'emploi est le même que pour la votre qui est rose? Si vous pensez que oui, est ce que vous pourriez me le faire parvenir par mail? J'aimerais pouvoir faire des pulls pour mon fils. Dans l'attente de votre réponse. Cld Elodie
Répondre
Réponse de chd
Le 08/02/2011 é 15h26
[ ! ]
Ne connaissant pas cette machine j'ai fait des recherches sur internet. La machine à tricoter passap duomatic S est une simplification de la duomatic verte pour laquelle j'ai le mode d'emploi. Pour que je puisse vous faire suivre ce mode d'emploi, veuillez me donner une adresse mail qui accepte les pièces jointes. Par le site je ne peux vous les faire suivre. Mes coordonnées si vous désirez le document de la duomatic verte, ainsi que la liste des différences entre les 2 machines : daffonchristine@bluewin.ch Dans l'attente de vos nouvelles Meilleures salutations C Dafflon
Répondre
Réponse de walli32
Le 18/04/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, je serais interresser par le mode d'emplois de la machine à tricoter Passap duomatic verte Merci beaucoup
Répondre
Réponse de toscane18
Le 18/12/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir, Je vien de recevoir une machine à tricoter Passap Duo "S" verte ave le chariot de transfert U -70. Je serai très intéressée par le mode d'emploi. Pouvez-vous me le transfére par courriel. Cordialement Marie
Répondre
Réponse de chd
Le 19/12/2011 é 21h59
[ ! ]
Oui je peux vous le fournir si vous me donner une adresse mail personnelle car par le site je ne peux pas envoyer des pièces jointes. Mon adresse est c.dafflon@gmail.com Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Je possède aussi une passap duo 80, est ce que l'un de vous aurait moyen de me faire parvenir le mode d'emploi? mon email: youss.ra1970@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mode d'emploi passap
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461